licence MS Office plus que douteuse ?

pehache
Bonsoir,

Je me suis laissé tenter par un licence Office pas chère :

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/4453458051/1-pack-office-achete-1-pack-office-offert-microsoft-office-2019-famille-et-petite-entreprise-pour-mac-limite-a-3x-packs-office-commande.html

Habituellement ce genre de licence c'est ce qu'on appelle le "marché
gris" : des licences valides mais détournées de leur usage (genre qui ne
devraient pas être vendues à l'unité, etc...).

Sauf que là, la "licence" n'est pas une clé mais un pkg à télécharger et
exécuter, après avoir installé Office depuis le site MS.

Ca ressemble plus à un crack, non ?

même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)

"Je suis ATARIste, et j'ai bien l'intention que l'on me respecte ici."
(FLC sur fr.comp.sys.atari)

Matt
On mer. 08 avril 2020 (00:11),
pehache wrote:
Bonsoir,

Hello,
Ca ressemble plus à un crack, non ?

Clairement.
--
<TF|ReiKoN'Xaro> bionné annérer irxc
<Keulade> les méfaits de l'alcool :/
Brice Graignic
Le 8 avril 2020 à 00:11, pehache a raconté :
[...]

pas tout à fait car il y a connexion au serveur de Microsoft pour vérification
C'est un peu compliqué à mettre en place mais pour l'instant ça marche.
Mais cette version 2019 n'apporte rien, j'aurais pu garder la version 2011.
Elle doit-être 64 bits, c'est à vérifier.
Cordialement,
--
B. Graignic
pehache
Le 08/04/2020 à 11:25, Brice Graignic a écrit :
[...]

Je n'ai pas compris ?
Mais cette version 2019 n'apporte rien, j'aurais pu garder la version 2011.
Elle doit-être 64 bits, c'est à vérifier.

Oui on a aussi une version 2011, mais là c'est pour un MBA récent
susceptible de passer à Catalina ou plus un de ces jours, donc il faut
une version 64 bits.
même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)
"Je suis ATARIste, et j'ai bien l'intention que l'on me respecte ici."
(FLC sur fr.comp.sys.atari)
chabada
Brice Graignic wrote:
Le 8 avril 2020 à 00:11, pehache a raconté :
Bonsoir, > > > Je me suis laissé tenter par un licence Office pas chère
: > >
[...]
depuis le site MS. > > Ca ressemble plus à un crack, non ? > pas tout à
[...]

Bonjour, J'ai la version 2011 elle est en 32 bits. Par contre, j'ai
cjaeté la licence de la version 2019 et c'est tellement lent chez moi
que je l'ai abandonnée. Cordialement,
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
pehache
Le 08/04/2020 à 00:11, pehache a écrit :
[...]

Bon, en fait ce n'est pas évident. L'activation officielle des licences
en volume se fait également par un pkg diffusé par MS :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/deployoffice/mac/volume-license-serializer