Licence service - évènement N°213

caco
Sur un serveur NT4, voici le message d'erreur dans le journal d'évènement :
"La duplication des informations de licence a échoué par que le service
d'enregistrement de licence sur le serveur \\nom de serveur (controleur de
domaine windows 2000) n'a pu être contacté".
Je ne trouve aucune réponse sur site de Microsoft.
Merci de votre aide.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

vérifie que le service de gestion de licence soit démarré sur tous les contrôleurs du domaine (y compris ceux en windows 2000).
Au pire, l'autre solution est d'arrêter ce service sur tous les contrôleurs.

Si un contrôleur de domaine a été arrêté récemment, il faut le retirer définitivement dans le gestionnaire de serveur.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server