Licence Windows XP Home et Pro

2 réponses
Patrick
Bonjour,

Voila, je possède Windows XP Home (mise à jour) en boite (donc version
original) avec numéro de licence.

J'ai une amie qui a elle Windows XP Pro (toujours version original) mais a
perdue le numéro de licence.

Question, est t'il possible de lui installer son Windows XP Pro avec mon
numéro de licence et ainsi le valider auprès de Microsoft pour les mises à
jour à venir ? et ainsi ne pas être dans l'illégalité...

Merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses

doc25
"Patrick" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voila, je possède Windows XP Home (mise à jour) en boite (donc version
original) avec numéro de licence.

J'ai une amie qui a elle Windows XP Pro (toujours version original) mais a
perdue le numéro de licence.

Question, est t'il possible de lui installer son Windows XP Pro avec mon
numéro de licence et ainsi le valider auprès de Microsoft pour les mises à
jour à venir ? et ainsi ne pas être dans l'illégalité...

Merci d'avance pour vos réponse. bonjour a toi et ton amie

cela est impossible pour deux raisons

1) un numero de license n'est validfe que pour une machine ..dans un cas
contraire c'est piratage.
2) un numero de licence n'est valide que pour un e meme version de xp home
avec home ..pro avec pro ect
voilaa toi de voi r
a plus
yann

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Question, est t'il possible de lui installer son Windows XP Pro avec mon
numéro de licence et ainsi le valider auprès de Microsoft pour les mises à
jour à venir ? et ainsi ne pas être dans l'illégalité...

Non !

1) Les numéros des versions Pro sont différents des versions familiales.

2) C'est une licence pour un PC et un seul !

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft