Licences

Serge
bonjour,

j'ai un sbs 2000 et 20 licences, en se moment seulement 13 stations se
connecte et pourtant, j'ai des messages me disant que mon quota de licence
et dépassé et que je dois remédier a se probléme!!

ou est le bug, aurais-je fais une erreur quelques part, le fait que certains
utilisateurs "voyage" d'une machine a l'autre peut en etre la cause???

Jean-Luc
Je rencontre le même problème et j'aimerai savoir comment
on peut vérifier sous SBS2000 le nombre de licences
client enregistrées.

[...]

.

fafa
vous devez avoir des plantage sur les workstation.

si un pc plante lors d'une session sur le serveur, la
connction n'est pas liberé automatiquement. il faut le
faire manuellement.

Clic droit sur poste de travail -> Gérer -> Dossiers
partagés -> Session et vous supprimé les sessions inutiles