Licences

4 réponses
Ptit Fred
Bonjour,

j'ai une question qui vous paraitra surement très bête...
Est ce qu'il faut des licences pour pouvoir utiliser un serveur IIS.
Je ne parle évidemment pas de la licence windows, mais plutôt d'une licence
pour les accès client, comme les CAL TSE ou Serveur de fichiers.

Merci de me permettre de dormir moin C.. ce soir :-)

--

Bonne journée.

Frederic Breassier

4 réponses

Matt
je sais qu'il y a une limite sur le IIS (en nombre de connection) de XP Pro
mais sur le IIS Windows Server, il n'y a pas de limite a ma connaissance...
cdt

"Ptit Fred" a écrit :

Bonjour,

j'ai une question qui vous paraitra surement très bête...
Est ce qu'il faut des licences pour pouvoir utiliser un serveur IIS.
Je ne parle évidemment pas de la licence windows, mais plutôt d'une licence
pour les accès client, comme les CAL TSE ou Serveur de fichiers.

Merci de me permettre de dormir moin C.. ce soir :-)

--

Bonne journée.

Frederic Breassier

Ptit Fred
Ok, donc a priori, aucune licence a acheter pour des accès clients.

Merci.

--

Bonne journée.

Frederic Breassier

"Matt" a écrit dans le message de news:

je sais qu'il y a une limite sur le IIS (en nombre de connection) de XP
Pro
mais sur le IIS Windows Server, il n'y a pas de limite a ma
connaissance...
cdt

"Ptit Fred" a écrit :

Bonjour,

j'ai une question qui vous paraitra surement très bête...
Est ce qu'il faut des licences pour pouvoir utiliser un serveur IIS.
Je ne parle évidemment pas de la licence windows, mais plutôt d'une
licence
pour les accès client, comme les CAL TSE ou Serveur de fichiers.

Merci de me permettre de dormir moin C.. ce soir :-)

--

Bonne journée.

Frederic Breassier

jbongran
Ptit Fred wrote:
Ok, donc a priori, aucune licence a acheter pour des accès clients.

Merci.

"Matt" a écrit dans le message de
news:
je sais qu'il y a une limite sur le IIS (en nombre de connection) de
XP Pro
mais sur le IIS Windows Server, il n'y a pas de limite a ma
connaissance...
cdt

"Ptit Fred" a écrit :

Bonjour,

j'ai une question qui vous paraitra surement très bête...
Est ce qu'il faut des licences pour pouvoir utiliser un serveur IIS.
Je ne parle évidemment pas de la licence windows, mais plutôt d'une
licence
pour les accès client, comme les CAL TSE ou Serveur de fichiers.

Merci de me permettre de dormir moin C.. ce soir :-)

--

Bonne journée.

Frederic Breassier

Déja répondu le mois dernier:

Pour des accès non authentifiés à travers IIS, il n'y a pas de limites pour
Windows 2000 Server ou Windows Server 2003.

La référence est décrite sur :
http://download.microsoft.com/download/5/7/f/57fa8af9-90dc-47bb-8c92-4bf3d092fdb3/pur.pdf
Ptit Fred
Bonjour,

et merci pour la réponse, c'est exactement ce qu'il me fallait.

Désolé mais je n'était pas présent le mois dernier sur ce ng, je n'avais
donc pas vu la réponse ......

--

Bonne journée.

Frederic Breassier
"jbongran" a écrit dans le message de news:
%
Ptit Fred wrote:
Ok, donc a priori, aucune licence a acheter pour des accès clients.

Merci.

"Matt" a écrit dans le message de
news:
je sais qu'il y a une limite sur le IIS (en nombre de connection) de
XP Pro
mais sur le IIS Windows Server, il n'y a pas de limite a ma
connaissance...
cdt

"Ptit Fred" a écrit :

Bonjour,

j'ai une question qui vous paraitra surement très bête...
Est ce qu'il faut des licences pour pouvoir utiliser un serveur IIS.
Je ne parle évidemment pas de la licence windows, mais plutôt d'une
licence
pour les accès client, comme les CAL TSE ou Serveur de fichiers.

Merci de me permettre de dormir moin C.. ce soir :-)

--

Bonne journée.

Frederic Breassier

Déja répondu le mois dernier:

Pour des accès non authentifiés à travers IIS, il n'y a pas de limites
pour
Windows 2000 Server ou Windows Server 2003.

La référence est décrite sur :
http://download.microsoft.com/download/5/7/f/57fa8af9-90dc-47bb-8c92-4bf3d092fdb3/pur.pdf