lien avec un bouton de commande

gas
bjr,
sous word j'ai crée un bouton de commande .Seulement je n'arrive pas à faire
que ce bouton soit un lien hypertexte pour ouvrir d'autres pages sur le web.

merci de votre réponse

Jean-Guy Marcil
gas was telling us:
gas nous racontait que :

[...]

Pourquoi un bouton (et donc une macro) quand on peut faire CTRL-K et insérer
un lien hypertexte tout à fait fonctionnel?

(Je viens certainement de gagner quelques points AMIS!)

--
Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Guy Marcil

Le 04/05/2005 22:05 vous avez écrit ceci :
Pourquoi un bouton (et donc une macro) quand on peut faire CTRL-K et insérer
un lien hypertexte tout à fait fonctionnel?

(Je viens certainement de gagner quelques points AMIS!)

;-)))))))))))))))
Tu parles de la possibilité de mettre un lien hypertexte sur un bouton de
commande de VBA, non ?

Bien vu, effectivement, ça fait gagner des points ;-)

On va finir par ne plus savoir faire de macro sur ce forum ;-))))))

JièL Contrôle du cas

Anacoluthe
Bonjour !

'Jean-Guy Marcil' nous a écrit ...
[...]

Oui ça tombe sous le sens : pourquoi faire un bouton ? Un simple
lien Ctrl+K au besoin sur une /image/ de bouton suffit !

...sauf si son Word suit les liens au Ctrl+clic et qu'il veut
absolument un vrai bouton à cliquer... ;-)

Anacoluthe
« Pourquoi appuyer plus fort sur les boutons
de la télécommande si vous savez que les piles sont usées ? »
- Stephen WRIGHT