lien avec un bouton de commande

3 réponses
gas
bjr,
sous word j'ai crée un bouton de commande .Seulement je n'arrive pas à faire
que ce bouton soit un lien hypertexte pour ouvrir d'autres pages sur le web.

merci de votre réponse

3 réponses

Jean-Guy Marcil
gas was telling us:
gas nous racontait que :

bjr,
sous word j'ai crée un bouton de commande .Seulement je n'arrive pas
à faire que ce bouton soit un lien hypertexte pour ouvrir d'autres
pages sur le web.

merci de votre réponse

Pourquoi un bouton (et donc une macro) quand on peut faire CTRL-K et insérer
un lien hypertexte tout à fait fonctionnel?

(Je viens certainement de gagner quelques points AMIS!)

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Guy Marcil

Le 04/05/2005 22:05 vous avez écrit ceci :
Pourquoi un bouton (et donc une macro) quand on peut faire CTRL-K et insérer
un lien hypertexte tout à fait fonctionnel?

(Je viens certainement de gagner quelques points AMIS!)

;-)))))))))))))))
Tu parles de la possibilité de mettre un lien hypertexte sur un bouton de
commande de VBA, non ?

Bien vu, effectivement, ça fait gagner des points ;-)

On va finir par ne plus savoir faire de macro sur ce forum ;-))))))

JièL Contrôle du cas

Anacoluthe
Bonjour !

'Jean-Guy Marcil' nous a écrit ...
sous word j'ai crée un bouton de commande .Seulement je n'arrive pas
à faire que ce bouton soit un lien hypertexte pour ouvrir d'autres
pages sur le web.

Pourquoi un bouton (et donc une macro) quand on peut faire CTRL-K et insérer
un lien hypertexte tout à fait fonctionnel?

Oui ça tombe sous le sens : pourquoi faire un bouton ? Un simple
lien Ctrl+K au besoin sur une /image/ de bouton suffit !

...sauf si son Word suit les liens au Ctrl+clic et qu'il veut
absolument un vrai bouton à cliquer... ;-)

Anacoluthe
« Pourquoi appuyer plus fort sur les boutons
de la télécommande si vous savez que les piles sont usées ? »
- Stephen WRIGHT