lien commande/livraison

Le
bibi
salut

Comment pourrais-je afficher les lignes de commande (2 tables:entete et
lignes) lorsque je saisis une livraison
qui a aussi deux tables:enteteliv et lignesliv.
Elle devrait reporter la reference, et la quantite commandee enfin le
classique

merci de vos lumières
Gafish

J'imagine que quand tu saisis une livraison, cela fait référence à une
commande. Tu as donc surement une liste des commandes et tu choisis celle
que tu veux livrer. Cette liste te renvoit le numéro de commande, et avec ce
dernier tu vas pouvoir filtrer tes tables commandes pour ramener les
informations correspondant à ce numéro.
La démarche est donc création d'une liste basée sur la table commande qui
renvoit le numéro de commande. Ensuite tu crées une requete sur tes deux
tables commandes, avec comme critéres l'égalité avec le numéro renvoyé par
ta liste.

Arnaud

"bibi" news:414ea650$0$12636$