Lien entre 2 tâches exprimées en jour

jeff
J'ai 2 t=E2ches=20
1 =B0 dur=E9e 2 jours D=E9but Lundi Fin Mardi
2 =B0 dur=E9e 3 jours si je mets une liaison entre les 2 la 2=B0
commence le mardi alors que c'est un lein Fin D=E9but !

Qu'est ce que je ne fais pas correctement ?

Jan De Messemaeker
Bonjour Jeff,

Affichez aussi les heures de début et fin pour mieux comprendre.

Outils, Options, Affichafge, format de date

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
J'ai 2 tâches
1 ° durée 2 jours Début Lundi Fin Mardi
2 ° durée 3 jours si je mets une liaison entre les 2 la 2°
commence le mardi alors que c'est un lein Fin Début !

Qu'est ce que je ne fais pas correctement ?