Lien hypertexte et animations : comment respecter l'ordre des animations ?

Aucune réponse
groseille
Bonjour,
J'ai un souci avec l'utilisation de liens hypertextes.
J'ai une diapo "centrale" dans ma présentation, la diapo A.
Elle contient deux liens hypertexte : un qui renvoie vers une diapo B et un autre vers une diapo C.
La diapo C contient un lien hypertexte qui renvoie vers C1.
B et C1 ont chacune un lien hypertexte qui renvoient vers A.
Ma présentation c'est donc A => B => A => C => C1 => A.
Quand j'utilise A => B => A, je récupère A où j'en étais : je ne suis pas obligé de faire défiler les premières animations.
Mais quand j'utilise A => C => C1 => A, alors je récupère A au tout début et je suis obligé de faire défiler toutes les animations, déjà vues, jusqu'à atteindre le niveau du lien hypertexte qui me renvoyait vers C.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance...

Réponses