Lien hypertexte entre cellules sur google doc

thecarmelo
Bonjour,
J'ai un petit problème et j'espère pouvoir être aidé.
Je travaille sur Google doc dans un fichier Excel et j'aimerai créer un lien hypertexte d'une cellule "X"
à une cellule "Y" contenue dans une autre feuille du même classeur.

J'ai essayé la fonction Hyperlink mais elle permet juste de pointer dans une autre page pourtant je voudrai
pointer sur une cellule spécifique.

Merci de l'attention que vous porterez bien à mon problème.

MichD
Bonjour,

Essaie comme ceci, dans ce qui suit tu dois adapter le nom
du fichier dans lequel tu travailles, le nom de la feuille et l'adresse
de la cellule à atteindre. "Toto" est le texte qui apparaît dans la cellule.

Cet exemple convient à Excel. Est-ce applicable à ton environnement ?
"Je travaille sur Google doc " je ne connais pas ça !

=LIEN_HYPERTEXTE("[NomDeTonFichier.xlsx]Feuil1!$K$1";"toto")

MichD
"thecarmelo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

DanielCo
Bonjour,
Apparemment, ce n'est pas ppossible.
Cordialement.
Daniel

--
Pour plus de facilité, veuillez préciser votre version d'Excel
Cordialement.
thecarmelo

:

[...]

Merci bien. Mais la fonction "LIEN_HYPERTEXTE" n'est pas sur google doc.

La seule fonction que j'ai vu et qui me semblait jouer le même rôle est "Hyperlink" mais ça
me permet juste d'accéder d'une page à une autre.

Merci encore de votre suggestion.
thecarmelo
DanielCo a écrit le 02/08/2011 à 15h03 :
[...]

C'est ce que je crains depuis. Pourtant sur le Logiciel Excel, c'est un jeu d'enfant :D
ça me parait très étrange que ça ne puisse pas être possible.Si vous avez du nouveau dessus, veuillez me prévenir SVP.

Merci.