Lien hypertexte vers un site internet avec ouverture nouvelle fe nê

Vaness
Bonjour,

Voilà, je travaille sur publisher pour créer un document avec des liens vers
d'autres sites internet. je souhaite que chaque lien quand on clique dessus,
ouvre une nouvelle fenêtre, car actuellement, le site internet s'ouvre sur ma
page et donc je suis obligée de faire précédent pour revenir dessus.
J'ai trouvé un article dans Microsoft (
http://office.microsoft.com/fr-fr/publisher/HA011587451036.aspx ) qui dit
comment faire avec du javascript sauf que le lien qu'il donne que l'on doit
coller dans la ligne adresse de la fenêtre de configuration d'un lien
hypertexte ne fonctionne pas. il note en bas, erreur sur la page.

donc est ce que l'on peut me dire comment faire de façon simple car la
méthode HTML qu'ils indiquent dans ce meme article ne me convient pas, dans
le sens où je dois mettre plein de liens sur des images.

si quelqu'un voit d'où vient l'erreur de ce lien en javascript, merci de
m'aider.

VV

JLG
Bonsoir

voir ici
http://pagesperso-orange.fr/jlgcg/faqpublisher/index.htm
bouton Pages Web, Fenêtre Popup

"Vaness" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Vaness
Bonjour,
le souci c'est qu'avec les "a ref", le positionnement de mes images sur
lesquelles il y a les liens, est très compliqué car elles ne sont pas
positionné à la même place selon les ordinateurs et leurs résolution; donc ça
me pose un gros souci.
c'est pour ça que la solution proposée par office.microsoft avec du
javascript me convenait bien.
ils disent qu'il faut ajouter la fragment de code html suivant <script
language="JavaScript" type="text/javascript"> <!-- function Show(Url, Name,
Features) { window.open(Url, Name, Features); } // --> </script>
dans ma page (ce que j'ai fait)
et ensuite de mettre dans la barre d'adresse de la fenêtre de configuration
d'un lien hypertexte ce qui suit :
javascript:Show('http://www.pausecafe.com/ ', 'newwindow',
'toolbar=no,scrollbars=yes,resizable=yes,height%0,width%0')
en remplaçant bien cûr l'adresse du site par celui que je souhaite.

sauf que quand je clique sur mon lien, et bien dans ma barre d'état, ça me
note "erreur sur la page".

donc voilà, je souhaite utiliser ce genre de méthode mais je pense qu'il
doit y avoir une erreur dans le lien qu'il me demande de mettre dans la barre
d'adresse.

Pouvez-vous m'aider.

Merci d'avance.

Vaness