Lien hypertexte vers une URL et Aide de IE

5 réponses
etiab
Bonjour :-)

Je suis sous Windows98SE et Word97.
Quand j'insère un lien hypertexte dans Word vers une URL, ce lien ne
fonctionne plus dès que je redémarre mon PC.
Sur mpf.word le grand Anacoluthe m'a suggéré que cela venait peut-être
de mon IE.

Quand je clique sur le bouton ? je ne peux pas avoir l'aide (clic
inopérant sur "Sommaire et Index".

Merci de m'écrire si vous avez une idée.

--
/François/
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où
tu viens/

5 réponses

etiab
Il se trouve que etiab a formulé :
Bonjour :-)

Je suis sous Windows98SE et Word97.
Quand j'insère un lien hypertexte dans Word vers une URL, ce lien ne
fonctionne plus dès que je redémarre mon PC.
Sur mpf.word le grand Anacoluthe m'a suggéré que cela venait peut-être de mon
IE.

Quand je clique sur le bouton ? je ne peux pas avoir l'aide (clic inopérant
sur "Sommaire et Index".

Merci de m'écrire si vous avez une idée.

Lire : Quand je clique sur le bouton ? *de IE6*

--
/François/
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où
tu viens/
Hans Le Roy
Bonjour etiab,

Que veut dire "ne fonctionne plus" (ce n'est plus un lien ou ...)?

Ce sont sans doute quatre composantes à réenregister

Les liens hypertexte ne fonctionnent pas dans Outlook Express ou dans Word
http://support.microsoft.com/kb/823301/fr

Que veut dire "bouton inopérant"? S'il y a un message d'erreur, merci de le
préciser.

A+

Hans

"etiab" wrote in message
news:
Bonjour :-)

Je suis sous Windows98SE et Word97.
Quand j'insère un lien hypertexte dans Word vers une URL, ce lien ne
fonctionne plus dès que je redémarre mon PC.
Sur mpf.word le grand Anacoluthe m'a suggéré que cela venait peut-être de
mon IE.

Quand je clique sur le bouton ? je ne peux pas avoir l'aide (clic
inopérant sur "Sommaire et Index".

Merci de m'écrire si vous avez une idée.

--
/François/
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où tu
viens/

etiab
Hans Le Roy m'a gentiment et patiemment écrit dans le message
<news: :
http://support.microsoft.com/kb/823301/fr

Aïe j'ai fait les manips que tu m'as suggérées et je me suis aperçu
trop tard qu'elles étaient pour Windows XP (rappel : je suis sous
Windows 98) : résultat, l'hyperlien vers une URL ne fonctionne plus du
tout dans Word97 même quand je laisse le PC en marche. :-[
Message d'erreur :
"Impossible d'ouvrir http://etc.Serveur ou proxy introuvable"

Que veut dire "bouton inopérant"? S'il y a un message d'erreur, merci de le
préciser.

Ca veut dire que le clic (gauche) sur la rubrique "Sommaire et Index"
de l'Aide de IE6 ne me donne rien du tout, même pas de mesage d'erreur.

--
/François/
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où
tu viens/
etiab
etiab a émis l'idée suivante :
Hans Le Roy m'a gentiment et patiemment écrit dans le message
<news: :
http://support.microsoft.com/kb/823301/fr

Aïe j'ai fait les manips que tu m'as suggérées et je me suis aperçu trop tard
qu'elles étaient pour Windows XP (rappel : je suis sous Windows 98) :
résultat, l'hyperlien vers une URL ne fonctionne plus du tout dans Word97
même quand je laisse le PC en marche. :-[
Message d'erreur :
"Impossible d'ouvrir http://etc.Serveur ou proxy introuvable"

Que veut dire "bouton inopérant"? S'il y a un message d'erreur, merci de le
préciser.

Ca veut dire que le clic (gauche) sur la rubrique "Sommaire et Index" de
l'Aide de IE6 ne me donne rien du tout, même pas de mesage d'erreur.

Je n'arrive même plus à ouvrir des fichiers pdf en ligne sur IE6. Au
secours !!

--
/François/
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où
tu viens/
Pour me joindre : http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/
etiab
etiab a utilisé son clavier pour écrire :
etiab a émis l'idée suivante :
Hans Le Roy m'a gentiment et patiemment écrit dans le message
<news: :
http://support.microsoft.com/kb/823301/fr

Aïe j'ai fait les manips que tu m'as suggérées et je me suis aperçu trop
tard qu'elles étaient pour Windows XP (rappel : je suis sous Windows 98) :
résultat, l'hyperlien vers une URL ne fonctionne plus du tout dans Word97
même quand je laisse le PC en marche. :-[
Message d'erreur :
"Impossible d'ouvrir http://etc.Serveur ou proxy introuvable"

Que veut dire "bouton inopérant"? S'il y a un message d'erreur, merci de
le préciser.

Ca veut dire que le clic (gauche) sur la rubrique "Sommaire et Index" de
l'Aide de IE6 ne me donne rien du tout, même pas de mesage d'erreur.

Je n'arrive même plus à ouvrir des fichiers pdf en ligne sur IE6. Au secours
!!

Pour les fichiers pdf c'est réparé (Ac Reader était endommagé)

--
/François/
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où
tu viens/
Pour me joindre : http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/