Lien pornographique

18 réponses
Anais
Bonjour, voilà je vous explique le problème. Il m'a été rapporter un
problème avec mon site perso. en effet sur ma page d'accueil il y a un lien
qui soit disant à conduit un internaute ou d'autres via des photos ou site
je sais pas exactement vers des images pornographiques, loin de moi cette
idée de diriger d'éventuelles jeunes enfants vers ce genre de chose car mon
site et lu par de très jeune enfants, j'ai donc vérifier ce lien en tant que
simple visiteur et rien de mon coter ainsi que 3 autres amis à qui j'ai
demander une vérification. Ma question: n'est t-il pas possible que leurs
ordinateurs soit contaminer par un virus qui les diriges vers un site
pornographique en cliquant sur ce lien car de plus je n'ai aucune preuve de
leur dire !!! merci de vos réponses très rapide car il m'ont dit que cette
affaire aller avoir des retomber !

10 réponses

1 2
joke0
Salut,

Anais:
Ma question: n'est t-il pas possible que leurs
ordinateurs soit contaminer par un virus qui les diriges vers
un site pornographique en cliquant sur ce lien car de plus je
n'ai aucune preuve de leur dire !!!

Oui, c'est très à la mode en ce moment.

L'utilisation d'HijackThis peut permettre de réparer le pb:
<URL:http://joke0.free.fr/ht.html>

Poste quand même l'adresse du site en question que j'aille vérifier.

--
joke0

Anais
"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de news:

Anais a joyeusement tapoté
(news:42109ca7$0$2197$) dans
fr.comp.securite.virus:

sur ma page d'accueil il y a un lien

lien ?

Pas de lien désoler, je veux pas être inonder de spam. Si c'est un virus qui
à contaminer le visiteur avez vous des adresses qui expliques ce phénomène
merci !!!

djehuti
salut
Anais a écrit dans le message
news:4210aaee$0$2157$

Pas de lien désoler, je veux pas être inonder de spam.

t'es gentille... mais c'est toi qui est venue demander de l'aide, non ?

remarque, certains ont une adresse de réponse valide :-D

@tchao

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Mon, 14 Feb 2005 14:43:11 +0100 ) Anais :

sur ma page d'accueil il y a un lien
lien ?

Pas de lien désoler

Donne le lien qu'on regarde ce qui s'y passe.
A quoi sert ton site si c'est pas pour etre visité?
--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)
Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)

jceel
"Anais" a écrit dans le message de news:
4210aaee$0$2157$

"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de news:

Anais a joyeusement tapoté
(news:42109ca7$0$2197$) dans
fr.comp.securite.virus:

sur ma page d'accueil il y a un lien

lien ?

Pas de lien désoler, je veux pas être inonder de spam. Si c'est un virus
qui à contaminer le visiteur avez vous des adresses qui expliques ce
phénomène merci !!!

docteur ... j'ai mal
où ça ?
je ne tiens pas à vous le dire.........voila ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Anais
"jceel" <Médor@ rofl .OUAH.OUAH.org> a écrit dans le message de news:
4211c048$1$8043$
"Anais" a écrit dans le message de news:
4210aaee$0$2157$

"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de news:

Anais a joyeusement tapoté
(news:42109ca7$0$2197$) dans
fr.comp.securite.virus:

sur ma page d'accueil il y a un lien

lien ?

Pas de lien désoler, je veux pas être inonder de spam. Si c'est un virus
qui à contaminer le visiteur avez vous des adresses qui expliques ce
phénomène merci !!!

docteur ... j'ai mal
où ça ?
je ne tiens pas à vous le dire.........voila ;-(

Pourquoi voulez-vous le lien ? j'ai vérifier, ainsi que d'autres
internautes, et ceux-ci ne sont pas diriger vers un lien pornographique donc
ma question est simple, si vous voulez bien y répondre, quel virus ou
trojant pourrait rediriger un visiteur vers un site classer XXX via un lien
placer sur mon site perso. encore une fois merci à ceux ou celles qui
voudraient bien m'aider à comprendre !!!

Cool
Le 15 Feb 2005 12:20:13 GMT, Pierre VG <kostic+ a

Anais a joyeusement tapoté
(news:4211e56d$0$2184$) dans
fr.comp.securite.virus:

Pourquoi voulez-vous le lien ?

ah ben si vous avez déjà demandé à des experts, hein...

Cela ne sert à rien d'insister: elle doit être blonde (ou belge, voire
suisse) ;o)

Le bressan
Pourquoi voulez-vous le lien ?
par ce que lien= acces au code en lecture et on peut voir si y'a des

liens parasites insérés à l'insu de votre plein gré
Le spam n'a rien à voir avec le fait de donner un lien sur un NG sauf si
votre email y est clairement mentionné (à éviter d'ailleurs)

Le bressan

djehuti
Anais a écrit dans le message

Pourquoi voulez-vous le lien ?

à ton avis ?
pour te spammer... bien sûr :-D

j'ai vérifier, ainsi que d'autres
internautes, et ceux-ci ne sont pas diriger vers un lien
pornographique donc ma question est simple

donc la question est... "blonde" (!?)

la réponse est... *aucun*

si tu (ou une autre personne) n'es pas redirigée vers un site porno, c'est
que le lien présent sur ton site n'est pas en cause
(le problème vient probablement du PC du guignol qui se plaint d'être
redirigé et qui te menace *eg* )

amha, laisse tomber 8-)

@tchao

André Tuytschaver

Cela ne sert à rien d'insister: elle doit être blonde (ou belge, voire
suisse) ;o)

Française :-))))
(From: "Anais" )

--
Cordialement,
________________
@ndré

1 2