lien sous excel vers mp3 dans Windows Média Player

Aucune réponse
gizmo03
Bonjour,

Je voudrais créer une liste sous excel avec chacun de mes morceaux de musique inclus dans ma bibliothèque Windows Média Player de manière à ce que, dès que je clic sur le nom (dans Excel) la lecture du morceau se lance, sans avoir à ouvrir WMP
Bref, je ne sais pas si je suis très clair mais faire un genre de lien quoi qui me permettent directement d'écouter ma musique à partir d'EXCEL
Je ne sais pas si c'est possible mais si oui merci de m'aider

Réponses