lien vers une page

2 réponses
Phildes
Je recherche la classe et la méthode qui permet de réaliser un lien vers une
page HTML avec C#.

Plus précisément, j'ai un dll (ecrite en c#) qui fonctionne dans une page
HTML.
Divers objets se déplacent dans une zone - images, textes, boutons... Il
font des rotations, changements de taille... il y a aussi des rolls-overs,
des boutons 3 états animés... (note : c# est parfait pour réaliser des
animations complexes)
Je voudrais pouvoir changer de page lorsque je clic sur un objet

En fait, je recherche l'équivalement de "getAppletContext().showDocument( )"
de Java.

Merci de votre aide

Phildes

2 réponses

LEBRUN Thomas
Pourquoi n'utilises-tu pas tout simplement la balise HTML <a href>

----- Phildes a écrit : ----

Je recherche la classe et la méthode qui permet de réaliser un lien vers un
page HTML avec C#

Plus précisément, j'ai un dll (ecrite en c#) qui fonctionne dans une pag
HTML
Divers objets se déplacent dans une zone - images, textes, boutons... I
font des rotations, changements de taille... il y a aussi des rolls-overs
des boutons 3 états animés... (note : c# est parfait pour réaliser de
animations complexes
Je voudrais pouvoir changer de page lorsque je clic sur un obje

En fait, je recherche l'équivalement de "getAppletContext().showDocument( )
de Java

Merci de votre aid

Philde
Phildes
> Pourquoi n'utilises-tu pas tout simplement la balise HTML <a href> ?

Je n'utilise pas des objets HTML dans mes animations. En fait la complexités
des mouvements m'impose de dessiner les éléments pour une question de
vitesse d'affichage.

Mais peut-être qu'il est possible d'utiliser <a href> dans mon cas mais
j'ignore comment faire.
Voici ma situation : à un moment donné de mon traitement (soit après un clic
souris, soit à un moment de l'animation - ce n'est pas obligatoirement lié à
l'action souris) je dois réaliser le saut-de-page. Mais n'étant pas associé
à un objet HTML, j'ignore comment utiliser <a href>

Cela est-il tout de même possible ?

Merci de votre aide.

Phildes

LEBRUN Thomas a écrit dans le message :

Pourquoi n'utilises-tu pas tout simplement la balise HTML <a href> ?

----- Phildes a écrit : -----

Je recherche la classe et la méthode qui permet de réaliser un lien

vers une
page HTML avec C#.

Plus précisément, j'ai un dll (ecrite en c#) qui fonctionne dans une

page
HTML.
Divers objets se déplacent dans une zone - images, textes, boutons...

Il
font des rotations, changements de taille... il y a aussi des

rolls-overs,
des boutons 3 états animés... (note : c# est parfait pour réaliser

des
animations complexes)
Je voudrais pouvoir changer de page lorsque je clic sur un objet

En fait, je recherche l'équivalement de

"getAppletContext().showDocument( )"
de Java.

Merci de votre aide

Phildes