lien vers une page

Phildes
Je recherche la classe et la méthode qui permet de réaliser un lien vers une
page HTML avec C#.

Plus précisément, j'ai un dll (ecrite en c#) qui fonctionne dans une page
HTML.
Divers objets se déplacent dans une zone - images, textes, boutons... Il
font des rotations, changements de taille... il y a aussi des rolls-overs,
des boutons 3 états animés... (note : c# est parfait pour réaliser des
animations complexes)
Je voudrais pouvoir changer de page lorsque je clic sur un objet

En fait, je recherche l'équivalement de "getAppletContext().showDocument( )"
de Java.

Merci de votre aide

Phildes

Phildes
> Pourquoi n'utilises-tu pas tout simplement la balise HTML <a href> ?

Je n'utilise pas des objets HTML dans mes animations. En fait la complexités
des mouvements m'impose de dessiner les éléments pour une question de
vitesse d'affichage.

Mais peut-être qu'il est possible d'utiliser <a href> dans mon cas mais
j'ignore comment faire.
Voici ma situation : à un moment donné de mon traitement (soit après un clic
souris, soit à un moment de l'animation - ce n'est pas obligatoirement lié à
l'action souris) je dois réaliser le saut-de-page. Mais n'étant pas associé
à un objet HTML, j'ignore comment utiliser <a href>

Cela est-il tout de même possible ?

Merci de votre aide.

Phildes