Liens Apparenté/Traducteur en ligne

J-P R
Le 13/11/2003

Bonsoir,

Depuis la r=E9installation de Windows XP Fam. suite =E0=20
r=E9paration par le constructeur, je constate, notament=20
deux probl=E8mes :
1)Je disposais auparavant sur IE 6.0 xpsp2 d'une=20
ic=F4ne "liens apparent=E9" dans ma barre d'outils et qui me=20
listait effectivement les liens (actifs) vers d'autres=20
sites Web du m=EAme sujet que la page ouverte, il a=20
maintenant disparu et m=EAme en essayant la=20
personnalisation de la barre d'outils je ne trouve plus=20
cette ic=F4ne sur la liste . Quelqu'un peut-il m'=E9clairer=20
sur le sujet ?
2)Je disposais =E9galement d'un lien, =E0 droite de la=20
fen=EAtre d'adresse qui me permettait de traduire=20
instan=E9ment la page ouverte de l'Anglais vers le=20
Fran=E7ais, or je ne retrouve plus cette fonctionnalit=E9 et=20
suis incapable de me rappeler comment je l'avais=20
intall=E9e, elle =E9tait pourtant si pratique pour le=20
quasi-nul en anglais que je suis! Sachant que je n'ai=20
jamais install=E9 de logigiciel de traduction sur mon PC .=20
L=E0 encore si un colistier averti pouvait m'aider je l'en=20
remercie d'avance .
Cordialement

J-P R

PS.Je suis abonn=E9 au groupe cit=E9 ci-dessus dont je lis=20
quotidiennement les messages souvent tr=E8s instructifs=20
mais je me suis trouv=E9 dans l'incapacit=E9 d'y publier un=20
message ne connaissant pas la proc=E9dure? Merci de me=20
l'indiquer pour une prochaine fois !

Rog62
J-P R nous a écrit.....

Le 13/11/2003

Bonsoir,

Depuis la réinstallation de Windows XP Fam. suite à
réparation par le constructeur, je constate, notament
deux problèmes :
1)Je disposais auparavant sur IE 6.0 xpsp2 d'une
icône "liens apparenté" dans ma barre d'outils et qui me
listait effectivement les liens (actifs) vers d'autres
sites Web du même sujet que la page ouverte, il a
maintenant disparu et même en essayant la
personnalisation de la barre d'outils je ne trouve plus
cette icône sur la liste . Quelqu'un peut-il m'éclairer
sur le sujet ?
2)Je disposais également d'un lien, à droite de la
fenêtre d'adresse qui me permettait de traduire
instanément la page ouverte de l'Anglais vers le
Français, or je ne retrouve plus cette fonctionnalité et
suis incapable de me rappeler comment je l'avais
intallée, elle était pourtant si pratique pour le
quasi-nul en anglais que je suis! Sachant que je n'ai
jamais installé de logigiciel de traduction sur mon PC .
Là encore si un colistier averti pouvait m'aider je l'en
remercie d'avance .
Cordialement

J-P R

PS.Je suis abonné au groupe cité ci-dessus dont je lis
quotidiennement les messages souvent très instructifs
mais je me suis trouvé dans l'incapacité d'y publier un
message ne connaissant pas la procédure? Merci de me
l'indiquer pour une prochaine fois !

Bonjour,

Pour la traduction: http://fr.altavista.com/babelfish

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Rog62
[...]

Re-bonjour,

Oups.... Et pour les liens apparentés: se rendre dans: Affichage/Barre
d'outils/Personnaliser... et choisir dans les "Boutons disponibles" l'icône "Liens
apparentés" et l'ajouter à la colonne de droite

[...]
momo
à J-P R Kinou-Zadi In 025f01c3aa30$77b998f0$ :

> [...]
| mais je me suis trouvé dans l'incapacité d'y publier un
| message ne connaissant pas la procédure? Merci de me

bonsoir,
je comprends que tu veux publier via OE (et non via IE comme tu l'as fait ici)
cette question aurait plus sa place dans un forum OE, toutefois:
il te faut créer une adresse de news bidon pour éviter les spam et autres swen,
pour ça
dans OE:
outils/comptes/onglet news: sélectionne "msnews.microsoft.com" bouton propriétés,
tu complètes "nom" et "adresse messagerie" à ta guise (prends des exemples dans
les posts);

et pour créer une publication , ben, tu cliques sur "nouvelle p. .."
--
ça lutte à Thouce
momo T © ®

Le mystère de la femme coupée en morceaux reste entier. (Est-Éclair)