Liens entre plusieurs documents

Stephanee
Bonjour,

J'ai plusieurs documents word et je souhaiterais créer des liens dans 1 document qui ouvrent des paragraphes dans d'autres documents word.

Il serait comme suit :

Lien 1 : document 1 / paragraphe 3
Lien 2 : document 2 / paragraphe 1
Lien 3 : document 1 / paragraphe 2
Lien 4 : document 2 / paragraphe 3
Etc …

Est-ce possible sous Word ?

Et je profite de l'occasion pour vous souhaiter mes meilleurs vœux à tous :)

Merci.

klimbo
Le lundi 31 Décembre 2018 à 19:30 par Stephanee :
A ce que je sache, ce n'est pas possible. Il est possible de mettre un lien vers un deuxième fichier mais le forcer à scroller (see : https://pnrstatus.vip/ , https://textnow.vip/ , https://downloader.vip/vpn/) vers un paragraphe donné, là je ne pense pas que c'est faisable.