liens hypertextes HS

Uwaga
Bonjour,

Bien que mon probleme ne soit pas lie a des applis Microsoft, le
probleme est sous XP, d'ou mon post sur ce NG. S'il est HS,merci
d'avance de m'indiquer le NG approprie.

Le probleme est que les liens hypertext ne fonctionnent plus, notamment
lorsqu'ils interagissent avec d'autres applications. Cela concerne
Thunderbird, Skype, et Google desktop, ce qui m'amene a penser que c'est
certainement un probleme de XP plus que de ces 3 logiciels.

Par exemple, je recois un lien via le module Chat de Skype, et lorsque
je clique dessus mon navigateur ne se lance plus (ca fonctionnait avant...)

Auriez vous une solution ?

Je vous en remercie par avance,

Claude LaFrenière
Bonjour *Uwaga* :

[...]

Liens hypertextes - Inactifs
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l009

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

JF
*Bonjour Uwaga* ! Tu disais, dans le message

Essayer la sauce à PN
http://www.d2i.ch/pn/depannage/internet.html#liens_inactifs

--
1- Salutations, Jean-François :o)