liens hypertextes HS

2 réponses
Uwaga
Bonjour,

Bien que mon probleme ne soit pas lie a des applis Microsoft, le
probleme est sous XP, d'ou mon post sur ce NG. S'il est HS,merci
d'avance de m'indiquer le NG approprie.

Le probleme est que les liens hypertext ne fonctionnent plus, notamment
lorsqu'ils interagissent avec d'autres applications. Cela concerne
Thunderbird, Skype, et Google desktop, ce qui m'amene a penser que c'est
certainement un probleme de XP plus que de ces 3 logiciels.

Par exemple, je recois un lien via le module Chat de Skype, et lorsque
je clique dessus mon navigateur ne se lance plus (ca fonctionnait avant...)

Auriez vous une solution ?

Je vous en remercie par avance,

2 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *Uwaga* :

Bonjour,

Bien que mon probleme ne soit pas lie a des applis Microsoft, le
probleme est sous XP, d'ou mon post sur ce NG. S'il est HS,merci
d'avance de m'indiquer le NG approprie.

Le probleme est que les liens hypertext ne fonctionnent plus, notamment
lorsqu'ils interagissent avec d'autres applications. Cela concerne
Thunderbird, Skype, et Google desktop, ce qui m'amene a penser que c'est
certainement un probleme de XP plus que de ces 3 logiciels.

Par exemple, je recois un lien via le module Chat de Skype, et lorsque
je clique dessus mon navigateur ne se lance plus (ca fonctionnait avant...)

Auriez vous une solution ?

Je vous en remercie par avance,

Liens hypertextes - Inactifs
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l009

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

JF
*Bonjour Uwaga* ! Tu disais, dans le message
news:u%

| Bonjour,
|
| Bien que mon probleme ne soit pas lie a des applis Microsoft, le
| probleme est sous XP, d'ou mon post sur ce NG. S'il est HS,merci
| d'avance de m'indiquer le NG approprie.
|
| Le probleme est que les liens hypertext ne fonctionnent plus,
notamment
| lorsqu'ils interagissent avec d'autres applications. Cela concerne
| Thunderbird, Skype, et Google desktop, ce qui m'amene a penser que
c'est
| certainement un probleme de XP plus que de ces 3 logiciels.
|
| Par exemple, je recois un lien via le module Chat de Skype, et lorsque
| je clique dessus mon navigateur ne se lance plus (ca fonctionnait
avant...)
|
| Auriez vous une solution ?
|
| Je vous en remercie par avance,

Essayer la sauce à PN
http://www.d2i.ch/pn/depannage/internet.html#liens_inactifs

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]