Liens hypertextes word déplacer les dossiers perte de lien

Aucune réponse
Ludivinegege
Bonjour,
je viens vers vous car je dois réaliser des procédures sur Word. Chaque procédure est liée par un lien hypertexte à des modes opératoires à terme je dois partager ces procédures avec d'autres sites non loges sur le même serveur. Et lorsque je copie le dossier complet contenant mes procédures et modes opératoires tous mes liens se défont. Quelle technique mettre en place sachant que le sharepoint n'a pas été validé comme solution... je dois me débrouiller avec Word uniquement...
Merci par avance pour vos réponses

Réponses