Liens intempestifs dans favoris IE6

eniodi
Bonjour à tous,
Depuis une quinzaine de jours, apparaissent dans ma fenêtre IE6 "favoris"
non désirés, des dossiers de liens tels que : Cool Stuff - Travel - Shopping
Gifts - Internet... puis une liste de liens : Computers - Movies - Games...
J'ai beau passer les anti spywares, Spybot - Search & Destroy, Ad-Aware,
SpywareBlaster... J'ai vainement consulté le newsgroup...
Ca persiste !
Bizarre ! : Quand je fais F5 (Afficher Actualiser) ces dossiers et liens
n'apparaissent plus dans la fenêtre de gauche "Favoris", ils restent
apparents dans l'affichage Favoris de la barre supérieure de la fenêtre
d'IE6. Quand j'ouvre une nouvelle fenêtre ça réapparait !
Y a-t-il un moyen de se débarrasser définitivement de ces informations
parasites ?
Par avance merci

PS - Le clic droit sur ces dossiers/liens me propose "fermer la barre
d'outils"

Jceel
"eniodi" a écrit dans le message de news:

[...]

essaye celui de MS
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
eniodi
Merci Jceel,
J'ai oublié de signaler que j'avais aussi utilisé le nouvel AntiSpyWare de
Microsoft, mais ça persiste aussi !...

"Jceel" a écrit :

> [...]

> parasites ?
> Par avance merci
>
> PS - Le clic droit sur ces dossiers/liens me propose "fermer la barre

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *eniodi* :), tu as écrit ce qui
suit :

"Jceel" a écrit :

"eniodi" a écrit dans le
[...]

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de
mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset
ÿp

Qu'as-tu installé, il y a une quinzaine de jours ?
MessengerPlus, peut-être ?

--
Papyyyy
pour me joindre http://cerbermail.com?WRlPaYqgSc
technicland
eniodi nous a dit :
[...]

Bonjour
si come t'a dit paspy tu as installe MEssenger plus desinstalle le et passe
ceci http://lop.com/new_uninstall.exe

eniodi
Merci Papyyyy,
Et non, je n'ai pas installé Messenger Plus, seulement Office 2003...

"Papyyyy" a écrit :

> [...]

Papyyyy
pour me joindre http://cerbermail.com?WRlPaYqgSc
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais

Jceel

"Papyyyy" a écrit :

Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *eniodi* :), tu as écrit ce qui
suit :

Qu'as-tu installé, il y a une quinzaine de jours ?
MessengerPlus, peut-être ?

ça doit etre lop.com
il y a un désinstallateur en bas de leur site

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
eniodi
Merci Jceel,
Super ! C'était bien çà.
J'ai bien réussi à désinstaller (quelque chose que je n'avais d'ailleurs pas
voulu installer !!!).
Ca n'a pas été facile car mon antivirus bloquait le chargement ou le
lancement du programme de désinstallation sur une détection de
"Trojan-Downloader Trojan Swizzor.ck", j'ai donc dû un moment interrompre mon
antivirus... Bizarre, non ???!

"Jceel" a écrit :

> [...]

ça doit etre lop.com
il y a un désinstallateur en bas de leur site

Jceel
[...]

non c'est le genre de choses où il faut désactiver l'anti-virus mais
conserver son fire-wall