Liens intempestifs dans favoris IE6

8 réponses
eniodi
Bonjour à tous,
Depuis une quinzaine de jours, apparaissent dans ma fenêtre IE6 "favoris"
non désirés, des dossiers de liens tels que : Cool Stuff - Travel - Shopping
Gifts - Internet... puis une liste de liens : Computers - Movies - Games...
J'ai beau passer les anti spywares, Spybot - Search & Destroy, Ad-Aware,
SpywareBlaster... J'ai vainement consulté le newsgroup...
Ca persiste !
Bizarre ! : Quand je fais F5 (Afficher Actualiser) ces dossiers et liens
n'apparaissent plus dans la fenêtre de gauche "Favoris", ils restent
apparents dans l'affichage Favoris de la barre supérieure de la fenêtre
d'IE6. Quand j'ouvre une nouvelle fenêtre ça réapparait !
Y a-t-il un moyen de se débarrasser définitivement de ces informations
parasites ?
Par avance merci

PS - Le clic droit sur ces dossiers/liens me propose "fermer la barre
d'outils"

8 réponses

Jceel
"eniodi" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Depuis une quinzaine de jours, apparaissent dans ma fenêtre IE6 "favoris"
non désirés, des dossiers de liens tels que : Cool Stuff - Travel -
Shopping
Gifts - Internet... puis une liste de liens : Computers - Movies -
Games...
J'ai beau passer les anti spywares, Spybot - Search & Destroy, Ad-Aware,
SpywareBlaster... J'ai vainement consulté le newsgroup...
Ca persiste !
Bizarre ! : Quand je fais F5 (Afficher Actualiser) ces dossiers et liens
n'apparaissent plus dans la fenêtre de gauche "Favoris", ils restent
apparents dans l'affichage Favoris de la barre supérieure de la fenêtre
d'IE6. Quand j'ouvre une nouvelle fenêtre ça réapparait !
Y a-t-il un moyen de se débarrasser définitivement de ces informations
parasites ?
Par avance merci

PS - Le clic droit sur ces dossiers/liens me propose "fermer la barre
d'outils"

essaye celui de MS
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
eniodi
Merci Jceel,
J'ai oublié de signaler que j'avais aussi utilisé le nouvel AntiSpyWare de
Microsoft, mais ça persiste aussi !...

"Jceel" a écrit :

"eniodi" a écrit dans le message de news:

> Bonjour à tous,
> Depuis une quinzaine de jours, apparaissent dans ma fenêtre IE6 "favoris"
> non désirés, des dossiers de liens tels que : Cool Stuff - Travel -
> Shopping
> Gifts - Internet... puis une liste de liens : Computers - Movies -
> Games...
> J'ai beau passer les anti spywares, Spybot - Search & Destroy, Ad-Aware,
> SpywareBlaster... J'ai vainement consulté le newsgroup...
> Ca persiste !
> Bizarre ! : Quand je fais F5 (Afficher Actualiser) ces dossiers et liens
> n'apparaissent plus dans la fenêtre de gauche "Favoris", ils restent
> apparents dans l'affichage Favoris de la barre supérieure de la fenêtre
> d'IE6. Quand j'ouvre une nouvelle fenêtre ça réapparait !
> Y a-t-il un moyen de se débarrasser définitivement de ces informations
> parasites ?
> Par avance merci
>
> PS - Le clic droit sur ces dossiers/liens me propose "fermer la barre
> d'outils"

essaye celui de MS
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *eniodi* :), tu as écrit ce qui
suit :

Merci Jceel,
J'ai oublié de signaler que j'avais aussi utilisé le nouvel
AntiSpyWare de Microsoft, mais ça persiste aussi !...

"Jceel" a écrit :

"eniodi" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour à tous,
Depuis une quinzaine de jours, apparaissent dans ma fenêtre IE6
"favoris" non désirés, des dossiers de liens tels que : Cool
Stuff
- Travel - Shopping
Gifts - Internet... puis une liste de liens : Computers -
Movies -
Games...
J'ai beau passer les anti spywares, Spybot - Search & Destroy,
Ad-Aware, SpywareBlaster... J'ai vainement consulté le
newsgroup...
Ca persiste !
Bizarre ! : Quand je fais F5 (Afficher Actualiser) ces dossiers
et
liens n'apparaissent plus dans la fenêtre de gauche "Favoris",
ils
restent apparents dans l'affichage Favoris de la barre supérieure
de la fenêtre d'IE6. Quand j'ouvre une nouvelle fenêtre ça
réapparait !
Y a-t-il un moyen de se débarrasser définitivement de ces
informations parasites ?
Par avance merci

PS - Le clic droit sur ces dossiers/liens me propose "fermer la
barre d'outils"

essaye celui de MS
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de
mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset
ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Qu'as-tu installé, il y a une quinzaine de jours ?
MessengerPlus, peut-être ?

--
Papyyyy
pour me joindre http://cerbermail.com?WRlPaYqgSc
**************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais
...quoi que...
**************************************************************
technicland
eniodi nous a dit :
Bonjour à tous,
Depuis une quinzaine de jours, apparaissent dans ma fenêtre IE6
"favoris" non désirés, des dossiers de liens tels que : Cool Stuff -
Travel - Shopping Gifts - Internet... puis une liste de liens :
Computers - Movies - Games... J'ai beau passer les anti spywares,
Spybot - Search & Destroy, Ad-Aware, SpywareBlaster... J'ai vainement
consulté le newsgroup...
Ca persiste !

Bonjour
si come t'a dit paspy tu as installe MEssenger plus desinstalle le et passe
ceci http://lop.com/new_uninstall.exe

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
eniodi
Merci Papyyyy,
Et non, je n'ai pas installé Messenger Plus, seulement Office 2003...

"Papyyyy" a écrit :

Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *eniodi* :), tu as écrit ce qui
suit :

>> Merci Jceel,
>> J'ai oublié de signaler que j'avais aussi utilisé le nouvel
>> AntiSpyWare de Microsoft, mais ça persiste aussi !...
>>
>> "Jceel" a écrit :
>>
>>> "eniodi" a écrit dans le
>>> message
>>> de news:
>>>> Bonjour à tous,
>>>> Depuis une quinzaine de jours, apparaissent dans ma fenêtre IE6
>>>> "favoris" non désirés, des dossiers de liens tels que : Cool
>>>> Stuff
>>>> - Travel - Shopping
>>>> Gifts - Internet... puis une liste de liens : Computers -
>>>> Movies -
>>>> Games...
>>>> J'ai beau passer les anti spywares, Spybot - Search & Destroy,
>>>> Ad-Aware, SpywareBlaster... J'ai vainement consulté le
>>>> newsgroup...
>>>> Ca persiste !
>>>> Bizarre ! : Quand je fais F5 (Afficher Actualiser) ces dossiers
>>>> et
>>>> liens n'apparaissent plus dans la fenêtre de gauche "Favoris",
>>>> ils
>>>> restent apparents dans l'affichage Favoris de la barre supérieure
>>>> de la fenêtre d'IE6. Quand j'ouvre une nouvelle fenêtre ça
>>>> réapparait !
>>>> Y a-t-il un moyen de se débarrasser définitivement de ces
>>>> informations parasites ?
>>>> Par avance merci
>>>>
>>>> PS - Le clic droit sur ces dossiers/liens me propose "fermer la
>>>> barre d'outils"
>>>
>>> essaye celui de MS
>>> http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx
>>>
>>> --
>>> @++++Jceel
>>>
>>> En vérité je te le dis mais sous O E
>>> internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
>>> seul le click droit Control+F deux
>>> la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de
>>> mieux
>>> netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset
>>> ÿp
>>> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
>>> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Qu'as-tu installé, il y a une quinzaine de jours ?
MessengerPlus, peut-être ?

--
Papyyyy
pour me joindre http://cerbermail.com?WRlPaYqgSc
**************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais
....quoi que...
**************************************************************

Jceel
"eniodi" a écrit dans le message de news:

Merci Papyyyy,
Et non, je n'ai pas installé Messenger Plus, seulement Office 2003...

"Papyyyy" a écrit :

Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *eniodi* :), tu as écrit ce qui
suit :

>> Merci Jceel,
>> J'ai oublié de signaler que j'avais aussi utilisé le nouvel
>> AntiSpyWare de Microsoft, mais ça persiste aussi !...
>>
>> "Jceel" a écrit :
>>
>>> "eniodi" a écrit dans le
>>> message
>>> de news:
>>>> Bonjour à tous,
>>>> Depuis une quinzaine de jours, apparaissent dans ma fenêtre IE6
>>>> "favoris" non désirés, des dossiers de liens tels que : Cool
>>>> Stuff
>>>> - Travel - Shopping
>>>> Gifts - Internet... puis une liste de liens : Computers -
>>>> Movies -
>>>> Games...
>>>> J'ai beau passer les anti spywares, Spybot - Search & Destroy,
>>>> Ad-Aware, SpywareBlaster... J'ai vainement consulté le
>>>> newsgroup...
>>>> Ca persiste !
>>>> Bizarre ! : Quand je fais F5 (Afficher Actualiser) ces dossiers
>>>> et
>>>> liens n'apparaissent plus dans la fenêtre de gauche "Favoris",
>>>> ils
>>>> restent apparents dans l'affichage Favoris de la barre supérieure
>>>> de la fenêtre d'IE6. Quand j'ouvre une nouvelle fenêtre ça
>>>> réapparait !
>>>> Y a-t-il un moyen de se débarrasser définitivement de ces
>>>> informations parasites ?
>>>> Par avance merci
>>>>
>>>> PS - Le clic droit sur ces dossiers/liens me propose "fermer la
>>>> barre d'outils"
>>>
>>> essaye celui de MS
>>> http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx
>>>
>>> --
>>> @++++Jceel
>>>
>>> En vérité je te le dis mais sous O E
>>> internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
>>> seul le click droit Control+F deux
>>> la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de
>>> mieux
>>> netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset
>>> ÿp
>>> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
>>> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Qu'as-tu installé, il y a une quinzaine de jours ?
MessengerPlus, peut-être ?

ça doit etre lop.com
il y a un désinstallateur en bas de leur site

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
eniodi
Merci Jceel,
Super ! C'était bien çà.
J'ai bien réussi à désinstaller (quelque chose que je n'avais d'ailleurs pas
voulu installer !!!).
Ca n'a pas été facile car mon antivirus bloquait le chargement ou le
lancement du programme de désinstallation sur une détection de
"Trojan-Downloader Trojan Swizzor.ck", j'ai donc dû un moment interrompre mon
antivirus... Bizarre, non ???!

"Jceel" a écrit :

"eniodi" a écrit dans le message de news:

> Merci Papyyyy,
> Et non, je n'ai pas installé Messenger Plus, seulement Office 2003...
>
> "Papyyyy" a écrit :
>
>> Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *eniodi* :), tu as écrit ce qui
>> suit :
>>
>> >> Merci Jceel,
>> >> J'ai oublié de signaler que j'avais aussi utilisé le nouvel
>> >> AntiSpyWare de Microsoft, mais ça persiste aussi !...
>> >>
>> >> "Jceel" a écrit :
>> >>
>> >>> "eniodi" a écrit dans le
>> >>> message
>> >>> de news:
>> >>>> Bonjour à tous,
>> >>>> Depuis une quinzaine de jours, apparaissent dans ma fenêtre IE6
>> >>>> "favoris" non désirés, des dossiers de liens tels que : Cool
>> >>>> Stuff
>> >>>> - Travel - Shopping
>> >>>> Gifts - Internet... puis une liste de liens : Computers -
>> >>>> Movies -
>> >>>> Games...
>> >>>> J'ai beau passer les anti spywares, Spybot - Search & Destroy,
>> >>>> Ad-Aware, SpywareBlaster... J'ai vainement consulté le
>> >>>> newsgroup...
>> >>>> Ca persiste !
>> >>>> Bizarre ! : Quand je fais F5 (Afficher Actualiser) ces dossiers
>> >>>> et
>> >>>> liens n'apparaissent plus dans la fenêtre de gauche "Favoris",
>> >>>> ils
>> >>>> restent apparents dans l'affichage Favoris de la barre supérieure
>> >>>> de la fenêtre d'IE6. Quand j'ouvre une nouvelle fenêtre ça
>> >>>> réapparait !
>> >>>> Y a-t-il un moyen de se débarrasser définitivement de ces
>> >>>> informations parasites ?
>> >>>> Par avance merci
>> >>>>
>> >>>> PS - Le clic droit sur ces dossiers/liens me propose "fermer la
>> >>>> barre d'outils"
>> >>>
>> >>> essaye celui de MS
>> >>> http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx
>> >>>
>> >>> --
>> >>> @++++Jceel
>> >>>
>> >>> En vérité je te le dis mais sous O E
>> >>> internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
>> >>> seul le click droit Control+F deux
>> >>> la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de
>> >>> mieux
>> >>> netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset
>> >>> ÿp
>> >>> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
>> >>> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
>>
>> Qu'as-tu installé, il y a une quinzaine de jours ?
>> MessengerPlus, peut-être ?

ça doit etre lop.com
il y a un désinstallateur en bas de leur site

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"eniodi" a écrit dans le message de news:

Merci Jceel,
Super ! C'était bien çà.
J'ai bien réussi à désinstaller (quelque chose que je n'avais d'ailleurs
pas
voulu installer !!!).
Ca n'a pas été facile car mon antivirus bloquait le chargement ou le
lancement du programme de désinstallation sur une détection de
"Trojan-Downloader Trojan Swizzor.ck", j'ai donc dû un moment interrompre
mon
antivirus... Bizarre, non ???!

non c'est le genre de choses où il faut désactiver l'anti-virus mais
conserver son fire-wall

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company