Lier un bouton à une liste de liens

Aucune réponse
gehera
Bonjour à tous,

Je me suis créé une base de donnée afin de répertorier mes disques. Dans ma table, j'ai un champ de liens hypertextes. lorsque je clique dessus, mon explorateur s'ouvre sans problème. j'ai également créé un formulaire afin d'avoir accès plus lisiblement à mes informations.

Ce que j'aimerais c'est pouvoir créer un bouton (jusque là je sais faire) qui, en cliquant dessus, active lien lien hypertexte contenu dans le champ liens hypertextes et correspondant à la fiche active.

D'avance, merci de vos explication

Gehera

Réponses