lier un conjoint au contact

superman
Je cherche la facon de lier deux contact pour éventuellement faire du publie
postage y'a t-il une case pour cocher?
--
merci

Azo4
tu veux dire "faire un groupe de contacts"?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"superman" a écrit dans le message de
Je cherche la facon de lier deux contact pour éventuellement faire du
publie
postage y'a t-il une case pour cocher?
--
merci

Geo
Bonjour

tu veux dire "faire un groupe de contacts"?

J'ai plutôt l'impression qu'il veut pouvoir indiquer que tel contact
est le conjoint(e) de tel autre, soit pour cibler les couples, soit
pour n'envoyer qu'un seul courrier au couple.

--
A+