Lier deux bases access présentent sur deux serveurs différents

Aucune réponse
aileen
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible de lier deux bases de données access qui seraient présentes sur deux serveurs différents.
Le but est que :lorsque l’individu A modifiera la BDD A en ajoutant une donnée cette donnée sera automatiquement rajouter dans la BDD B de l'individu B.
Est-ce possible? Si oui comment?

ps: Je ne suis pas une experte en access donc pouvez me l'expliquer simplement?
Merci d'avance :) (j'espère avoir été clair)

Réponses