Lier un fichier .chm à un document Word via VBA

Aucune réponse
Merida
Bonjour,

J'ai créé un formulaire à l'aide de Word. Je lui ai affecté un certain nombre de macros et ai créé une aide spécifique en .chm grâce à HTLM help workshop.
Je souhaiterais maintenant lier cette aide à mon formulaire pour que ce ne soit plus l'aide Word qui s'affiche en cliquant sur F1 mais l'aide que j'ai créé.
De même, selon les réponses données dans le formulaire, une MsgBox s'affiche avec un bouton "Aide". J'aimerais qu'en cliquant sur ce bouton, on arrive sur la page correspondante de l'aide que j'ai créée.
J'ai cherché sur Internet et ai essayé plusieurs solutions sans succès jusqu'ici.
J'espère que vous pourrez m'aider.

Vous remerciant par avance.

Réponses