lier table Access avec classeur Excel ???

Maison de l'eau
Bonjour,

J'ai créé une table simple sur Acces et son formulaire. Comment peut on
faire pour qu'une feuille Excel reprenne en temps réel les données de la
table Access ???

Merci

François

Jonathan F
Là, c'est une question d'utilisation excel...
tu fais donc une requête depuis excel en allant dans "données", "donnée
externes" et créé ta requete en allant chercher ta base access.
Vont alors s'afficher les lignes d'enregistrement selon tes critères...

Je ne connais pas de manière d'actualiser en temps réel les données... il
faut les réactualiser manuellement ou activer les délais de mise à jour.
Pour ca, une fois tes lignes d'enregistrements affichés, tu fais un clic de
droit sur les lignes (ou sur les noms de champs), clique sur "propriétés de
la plage de données" et une liste d'options apparait.

et là tu coches : "actualiser toutes les X minutes" et réduit le temps
d'actualisation à 1 minute.
Autrement tu faire une bouton pour actualiser le tableau à chaque fois que
tu en as besoin.

Voilà... j'espère que ça t'éclairera...

A+

Jonat