Lier une table Access à une base de données Exchange

1 réponse
flo1983
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il était possible de lier une table access pour gérer des contacts avec un serveur exchange (pas outlook en local mais bien le serveur exchange et sa base en .edb).
Si cela est possible, l'application doit elle être sur le même serveur que Exchange Server?

Merci d'avance.

1 réponse

Gloops
flo1983 a écrit, le 13/02/2014 15:23 :
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il était possible de lier une table access p our gérer
des contacts avec un serveur exchange (pas outlook en local mais bien l e serveur
exchange et sa base en .edb).
Si cela est possible, l'application doit elle être sur le même serv eur que
Exchange Server?

Merci d'avance.

Bonjour,

Oh, ça, ça suppose quelqu'un qui connaisse les deux produits.

Il y a quelques années avec le monde ici qu'il y avait tu avais de
bonnes chances d'en trouver un, maintenant c'est moins sûr.

Si ça ne bouge pas d'ici quelques jours je crains hélas qu'il faille
chercher du côté des nouveaux forums Microsoft, sur msdn.