Lier une table à exchange dans access sur un serveur TSE

1 réponse
Cédric
Bonjour,

c'est un peu complet comme titre, et je ne sais pas trop où le poster !

Alors sur un serveur TSE, ils ont une base de données qui voudrait accéder
à exchange.

La manip dans access est : fichier/données externes/lier les tables ->
choisir exchange.

Là, si on est admin pas de pb on continue. Pour les users c'est un autre
soucis car on a un message disant qu'il faut vérifier si on a access à
outlook, exchange...
J'ai viré les stratégies TSE pour être sur que ce ne sont pas elles qui
interfèrent, le pb reste entier...

Je ne suis pas très doué dans les BDD aussi votre aide sera précieuse !

Merci

1 réponse

Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Hello,

Tu peut, soit :
- passer par un dossier public (pas évident pour gérer les connexion /
modifications / ...)
- WSS (recommandé et gratuit)
- FTP sous IIS

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic
http://blog.e-novatic.fr

"Cédric" <cedric.simonneau@#remove#impi-gipsi.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

c'est un peu complet comme titre, et je ne sais pas trop où le poster !

Alors sur un serveur TSE, ils ont une base de données qui voudrait accéder
à exchange.

La manip dans access est : fichier/données externes/lier les tables ->
choisir exchange.

Là, si on est admin pas de pb on continue. Pour les users c'est un autre
soucis car on a un message disant qu'il faut vérifier si on a access à
outlook, exchange...
J'ai viré les stratégies TSE pour être sur que ce ne sont pas elles qui
interfèrent, le pb reste entier...

Je ne suis pas très doué dans les BDD aussi votre aide sera précieuse !

Merci