Ligne , combo box et textbox

Aucune réponse
dzhabib13
Bonjour, voilà j'ai 2 USF le premier qui contien plusieurs textbox et combo box et le deuxième contien un combobox1 et un bouton Ok .ce que je veux faire c'est quand je sélection un article dans la combobox1 et je clique sur ok , tous les information qui se trouve dans la même ligne que article sélectionne se charge dans les textbox et combo box de usf1 . J'ai fais plusieurs recherche sur les forums j'ai essayer plusieurs code vba mais sans résulta , j'espère trouver de l'aide ici ˆ merci ´

Réponses