ligne occupée avec tele2

LFMI
Bonjour,

J'ai un probleme avec ma connexion internet. Il s'agit d'une connexion 56 k.
quand je me connecte avec un compte FREE, tout est OK, mais quand j'utilise
mon compte Tele2 (35h.) j'ai à chaque fois la réponse suivante : "ligne
occupée".

Avez-vous une idée du probleme ?

Merci
a bientot

William Marie
"LFMI" a écrit dans le message de news:
41c6980d$0$5037$
[...]

Heuh, la ligne est... occupée (réellement). Ca arrive ! Par exemple
j'ai installé un Windows XP minimaliste avec réseau déconnecté (donc
pas d'ADSL) et juste un antique modem RTC pour accéder à Internet via
un compte gratuit Lybertysurf. Juste pour faire des tests en vraie
grandeur sur l'accès extérieur à mon home server. Et bien pendant une
soirée impossible d'obtenir le grouiiiiiiiik de connexion, juste des
tut tut tut. Au point que j'incriminais le modem.

Et puis ces viscissitudes n'ont que peut de rapport avec Windows.
Le mieu est d'en causer sur un forum tele2.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr