ligne occupée avec tele2

1 réponse
LFMI
Bonjour,

J'ai un probleme avec ma connexion internet. Il s'agit d'une connexion 56 k.
quand je me connecte avec un compte FREE, tout est OK, mais quand j'utilise
mon compte Tele2 (35h.) j'ai à chaque fois la réponse suivante : "ligne
occupée".

Avez-vous une idée du probleme ?

Merci
a bientot

1 réponse

William Marie
"LFMI" a écrit dans le message de news:
41c6980d$0$5037$
Bonjour,

J'ai un probleme avec ma connexion internet. Il s'agit d'une
connexion 56 k. quand je me connecte avec un compte FREE, tout est
OK, mais quand j'utilise mon compte Tele2 (35h.) j'ai à chaque fois
la réponse suivante : "ligne occupée".

Avez-vous une idée du probleme ?

Heuh, la ligne est... occupée (réellement). Ca arrive ! Par exemple
j'ai installé un Windows XP minimaliste avec réseau déconnecté (donc
pas d'ADSL) et juste un antique modem RTC pour accéder à Internet via
un compte gratuit Lybertysurf. Juste pour faire des tests en vraie
grandeur sur l'accès extérieur à mon home server. Et bien pendant une
soirée impossible d'obtenir le grouiiiiiiiik de connexion, juste des
tut tut tut. Au point que j'incriminais le modem.

Et puis ces viscissitudes n'ont que peut de rapport avec Windows.
Le mieu est d'en causer sur un forum tele2.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================