ligne programmable

arnaud
Bonjour,

J'aurai aimer savoir, si les lignes peuvent comme les=20
colonnes =EAtre programm=E9.
C'est =E0 dire y rentr=E9 des formules pour pouvoir dans le=20
graphe utilisation des donn=E9es avoir le totale de mes=20
ressources pour chaque projet et par mois.

Merci d'avance.

Jan De Messemaeker
Bonjour Arnaud,

Qoique la réponse soit Non, je crois quand-même savoir vous aider.

Mon seul problème c'est que vous faites référence à un affichage qui m'est
totalement inconnu.
"Graphe Utilisation de données" (???)
Si vous voulez voir la charge totale de certaines ressources dans
l'affichage Graphe des Ressources, c'est parfaitement possible.
Dans le Graphe, clickez à droite, puis sélectionnez Style de Barres.
Dans la partie gauche de ce "Style de Barres", plutôt que "Ne pas montrer"
pour ressources fiiltrées, choisissez une représentation.

Vous pouvez alors sélectionner dans le tableau des ressources celles qui
vous intéressent, vous verrrez dans le graph le total.

Par contre, si vous essayez de voir un total dans la vue Utilisation des
Ressources, vous avez besoin de la version P 2002. Cherchez de l'aide pour
groupage, si vous introduisez un groupaage des ressources, cela vopus
donnera les totaux par période dans cet affichage. Mais cela ne marche pas
en P 2000.

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
Bonjour,

J'aurai aimer savoir, si les lignes peuvent comme les
colonnes être programmé.
C'est à dire y rentré des formules pour pouvoir dans le
graphe utilisation des données avoir le totale de mes