lignes sélectionnées dans un sous formulaire???

Le
Danny Poirier
Bonjour à tous et à toutes,

Besoin : Lorsqu'un utilisateur décidera de supprimer des enregistrements
dans un sous-formulaire, j'aurai un certain traitement à faire avant
qu'Access ne supprime ces lignes.

Est-ce qu'il existe une propriété pour savoir quelles sont la ou les lignes
sélectionnées par un utilisateur dans un sous-formulaire?

merci beaucoup à l'avance

Danny
3stone
Le #6166881
Salut,

"Danny Poirier"
> [...]
|
| Est-ce qu'il existe une propriété pour savoir quelles sont la ou les lignes
| sélectionnées par un utilisateur dans un sous-formulaire?

Pas une simple propriété, mais regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr&pg)9

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

je vais adapter mon traitement avec ce que tu m'as dit !

bye

Danny
"3stone" O%
Salut,