Lille 2003, qu'avez vous trouvé ?

palapala
Salut,
plutôt petit bras mon lille 2003 :o(
juste un Gs & un Pc1211 (neuf :o)
bcp de trucs que je n'ai pas reagardé cause état trop moyen,
un peu de photo, bcp de train, mais j'avais mal préparé mon trajet ...

Et vous ?
a+
bruno
--
C'est pas un PéCé, c'est un 'Beige' ...

Potrz.
rien...mais j ai une excuse..je n y suis pas allé ;-)

J habite trop loin..

"brun:o" a écrit dans le message de news:
1g0yujw.tzdj6y5fm9sN%
[...]

Cardon Matthieu
(brun:o) wrote in news:1g0yujw.tzdj6y5fm9sN%
:

Et vous ?

Une sun ss20 et un disque dur 2.5" 2GB neuf
an_guille
Alex wrote:
"David BALTES"

Dites, ils me font saliver, les nordistes avec leurs brocantes info.
Personne sur Nice ne sait si on a ca par chez nous ?

Essaie l'office de tourisme de ta ville.

C'est une piste, mais je doute que quiconque dans Nice ait la moindre
idee de ce qui se passe dans les villages a l'exterieur,
malheureusement....

Il y a un forum fr.rec.brocante.
En général, les brocantes y sont annoncées.

Anne