Limitation aux autres utilisateurs;microsoft.public.fr.windowsxp.connexion;microsoft.public.fr.windowsxp.debutants;microsoft.public.fr.windowsxp.installation;microsoft.public.fr.windowsxp.materiel;microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia

Mais Vous Etes Dingues
Salut,
Je viens d'installer Windows XP familiale, avant j'avais le 98.
J'aimerais un logiciel qui me permetterait (en tant qu'administrateur)de
limiter l'acces aux autre personnes qu'aux seules logiciels que j'aurais par
avance choisit pour eux (afin que ma famille foute pas la merde dans windows
tout les 2 jours).
Que me conseillez vous ?

Ludovic Cacheux
Bonjour,

A l'installation, certains programmes vous proposent : "Installer sur mon
compte utilisateur" (ou qq chose comme ça) et "Installer pour tous les
utilisateurs". Choisissez a 1ère possibilité si vous souhaitez avoir
l'exclusivité de l'accès au programme (vous pourrez quand même l'ouvrir avec
votre mot de passe utilisateur avec Clic-droit/Ouvrir en tant que...). Par
ailleurs, mettez-vous comme administrateur et les autres comptes en limité.

Bonne fin de soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Mais Vous Etes Dingues" a écrit dans le
message de news: 41f93c44$0$14484$
[...]

f_speedy
supprime les raccourcis aux autres utilisateurs et empeche l'acces aux
dossiers des progs par les comptes limites !!!

"Mais Vous Etes Dingues" a écrit dans le
message de news: 41f93f7b$0$14469$
[...]

Pierre
Bonjour,
Comme je te l'ai dit dans un autre forum (c'est pas bien le multiposte).
Fais un clic droit sur un fichier propriétés-onglet partage- coche la case
rendre ce fichier confidentiel
Pierre
http://www.assistancewindows.net
message de news: 41fa72b3$0$27930$