Limitation aux autres utilisateurs;microsoft.public.fr.windowsxp.connexion;microsoft.public.fr.windowsxp.debutants;microsoft.public.fr.windowsxp.installation;microsoft.public.fr.windowsxp.materiel;microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia

5 réponses
Mais Vous Etes Dingues
Salut,
Je viens d'installer Windows XP familiale, avant j'avais le 98.
J'aimerais un logiciel qui me permetterait (en tant qu'administrateur)de
limiter l'acces aux autre personnes qu'aux seules logiciels que j'aurais par
avance choisit pour eux (afin que ma famille foute pas la merde dans windows
tout les 2 jours).
Que me conseillez vous ?

5 réponses

Ludovic Cacheux
Bonjour,

A l'installation, certains programmes vous proposent : "Installer sur mon
compte utilisateur" (ou qq chose comme ça) et "Installer pour tous les
utilisateurs". Choisissez a 1ère possibilité si vous souhaitez avoir
l'exclusivité de l'accès au programme (vous pourrez quand même l'ouvrir avec
votre mot de passe utilisateur avec Clic-droit/Ouvrir en tant que...). Par
ailleurs, mettez-vous comme administrateur et les autres comptes en limité.

Bonne fin de soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Mais Vous Etes Dingues" a écrit dans le
message de news: 41f93c44$0$14484$
Salut,
Je viens d'installer Windows XP familiale, avant j'avais le 98.
J'aimerais un logiciel qui me permetterait (en tant qu'administrateur)de
limiter l'acces aux autre personnes qu'aux seules logiciels que j'aurais
par

avance choisit pour eux (afin que ma famille foute pas la merde dans
windows

tout les 2 jours).
Que me conseillez vous ?

Mais Vous Etes Dingues
Et pour les programmes qui ne propose pas : "Installer sur mon compte
utilisateur", y a t'il un logiciel qui peux gerer ca ?

"Ludovic Cacheux" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A l'installation, certains programmes vous proposent : "Installer sur mon
compte utilisateur" (ou qq chose comme ça) et "Installer pour tous les
utilisateurs". Choisissez a 1ère possibilité si vous souhaitez avoir
l'exclusivité de l'accès au programme (vous pourrez quand même l'ouvrir
avec

votre mot de passe utilisateur avec Clic-droit/Ouvrir en tant que...). Par
ailleurs, mettez-vous comme administrateur et les autres comptes en
limité.

Bonne fin de soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Mais Vous Etes Dingues" a écrit dans le
message de news: 41f93c44$0$14484$
Salut,
Je viens d'installer Windows XP familiale, avant j'avais le 98.
J'aimerais un logiciel qui me permetterait (en tant qu'administrateur)de
limiter l'acces aux autre personnes qu'aux seules logiciels que j'aurais
par

avance choisit pour eux (afin que ma famille foute pas la merde dans
windows

tout les 2 jours).
Que me conseillez vous ?

f_speedy
supprime les raccourcis aux autres utilisateurs et empeche l'acces aux
dossiers des progs par les comptes limites !!!

"Mais Vous Etes Dingues" a écrit dans le
message de news: 41f93f7b$0$14469$
Et pour les programmes qui ne propose pas : "Installer sur mon compte
utilisateur", y a t'il un logiciel qui peux gerer ca ?

"Ludovic Cacheux" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A l'installation, certains programmes vous proposent : "Installer sur mon
compte utilisateur" (ou qq chose comme ça) et "Installer pour tous les
utilisateurs". Choisissez a 1ère possibilité si vous souhaitez avoir
l'exclusivité de l'accès au programme (vous pourrez quand même l'ouvrir
avec

votre mot de passe utilisateur avec Clic-droit/Ouvrir en tant que...).
Par
ailleurs, mettez-vous comme administrateur et les autres comptes en
limité.

Bonne fin de soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Mais Vous Etes Dingues" a écrit dans
le
message de news: 41f93c44$0$14484$
Salut,
Je viens d'installer Windows XP familiale, avant j'avais le 98.
J'aimerais un logiciel qui me permetterait (en tant
qu'administrateur)de
limiter l'acces aux autre personnes qu'aux seules logiciels que
j'aurais
par

avance choisit pour eux (afin que ma famille foute pas la merde dans
windows

tout les 2 jours).
Que me conseillez vous ?

Mais Vous Etes Dingues
J'ai essayer ce truc mais l'utilisateur meme limité est capable de créer ses
propres racourcis et donc de contourner le probleme ?

"f_speedy" a écrit dans le message de news:
41f9444f$0$14459$
supprime les raccourcis aux autres utilisateurs et empeche l'acces aux
dossiers des progs par les comptes limites !!!

"Mais Vous Etes Dingues" a écrit dans le
message de news: 41f93f7b$0$14469$
Et pour les programmes qui ne propose pas : "Installer sur mon compte
utilisateur", y a t'il un logiciel qui peux gerer ca ?

"Ludovic Cacheux" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A l'installation, certains programmes vous proposent : "Installer sur
mon

compte utilisateur" (ou qq chose comme ça) et "Installer pour tous les
utilisateurs". Choisissez a 1ère possibilité si vous souhaitez avoir
l'exclusivité de l'accès au programme (vous pourrez quand même l'ouvrir
avec

votre mot de passe utilisateur avec Clic-droit/Ouvrir en tant que...).
Par
ailleurs, mettez-vous comme administrateur et les autres comptes en
limité.

Bonne fin de soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Mais Vous Etes Dingues" a écrit dans
le
message de news: 41f93c44$0$14484$
Salut,
Je viens d'installer Windows XP familiale, avant j'avais le 98.
J'aimerais un logiciel qui me permetterait (en tant
qu'administrateur)de
limiter l'acces aux autre personnes qu'aux seules logiciels que
j'aurais
par

avance choisit pour eux (afin que ma famille foute pas la merde dans
windows

tout les 2 jours).
Que me conseillez vous ?

Pierre
Bonjour,
Comme je te l'ai dit dans un autre forum (c'est pas bien le multiposte).
Fais un clic droit sur un fichier propriétés-onglet partage- coche la case
rendre ce fichier confidentiel
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Mais Vous Etes Dingues" a écrit dans le
message de news: 41fa72b3$0$27930$
J'ai essayer ce truc mais l'utilisateur meme limité est capable de créer
ses
propres racourcis et donc de contourner le probleme ?

"f_speedy" a écrit dans le message de news:
41f9444f$0$14459$
supprime les raccourcis aux autres utilisateurs et empeche l'acces aux
dossiers des progs par les comptes limites !!!

"Mais Vous Etes Dingues" a écrit dans
le
message de news: 41f93f7b$0$14469$
Et pour les programmes qui ne propose pas : "Installer sur mon compte
utilisateur", y a t'il un logiciel qui peux gerer ca ?

"Ludovic Cacheux" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A l'installation, certains programmes vous proposent : "Installer sur
mon

compte utilisateur" (ou qq chose comme ça) et "Installer pour tous les
utilisateurs". Choisissez a 1ère possibilité si vous souhaitez avoir
l'exclusivité de l'accès au programme (vous pourrez quand même
l'ouvrir
avec

votre mot de passe utilisateur avec Clic-droit/Ouvrir en tant que...).
Par
ailleurs, mettez-vous comme administrateur et les autres comptes en
limité.

Bonne fin de soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Mais Vous Etes Dingues" a écrit
dans
le
message de news: 41f93c44$0$14484$
Salut,
Je viens d'installer Windows XP familiale, avant j'avais le 98.
J'aimerais un logiciel qui me permetterait (en tant
qu'administrateur)de
limiter l'acces aux autre personnes qu'aux seules logiciels que
j'aurais
par

avance choisit pour eux (afin que ma famille foute pas la merde dans
windows

tout les 2 jours).
Que me conseillez vous ?