Limite pour telecharger ou logiciel

joel 415s
Bonjour,

Je dois télécharger un certain nombre de fichier a partir d'un site,

Malheureusement, je peux les telécharger par 3 et comme j'en ai 45
je dois attendre la fin des 3 pour en telecharger 3 autres.

D'ou mes questions:
Comment puis je telecharger mes 45 fichiers en une seule manipulation,
je pense a un logiciel qui mettrait les fichiers en file d'attente sasn que
j'ai a intervenir.

merci pour votre aide

joël

Sniper
joel 415s nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

je pense a un logiciel qui mettrait les fichiers en file d'attente sasn que
j'ai a intervenir.

Freedownload Manager
http://www.freedownloadmanager.org/

--
Sniper

puTaIN de $ignaTuR3 à L@ con qµe D3 T0µt3 faç0n p3r$oNne Ne lIt

joel 415s
"Sniper" a écrit dans le message de news: > Freedownload Manager
http://www.freedownloadmanager.org/
merci

Donc la question complémentaire :

Je dois telecharger le fichier toto01 puis toto02 etc.. toto45
Y a t il un moyen de selectionner ces 45 fichiers puis cliques droit et
telechargement de l'ensemble sans faire 45 fois la manip

merci

joël
ps: freedownloadmanager a l'air de bien marcher (;-))

Sniper
joel 415s nous a gaillardement pondu ce lundi 26/03/2007, Sainte
Larissa :

Je dois telecharger le fichier toto01 puis toto02 etc.. toto45

Lorsque FDM est en attente (dans la systray) chaque clic-droit
"enregistrer la cible..." est mis en fila d'attente. Tu peux aussi
sélectionner une liste de liens globalement (Shift+clic ou Alt+clic) et
les glisser/déposer sur l'icône bleue qui flotte sur le bureau ou
devant IE.

--
Sniper

On ne dit pas mélodie en sous-sol, mais gare la voiture au parking
souterrain.