Limiter le nombre de connexions par domaine

Fred_41
Bonjour,

Dans le cadre d'une préparation d'une certif 70-270
Petite question sur les options d"une connexion sortante sur mspress.

Il est écrit " limite le nombre de connexions à un seul domaine. Valeur par
défaut = 100" Ce nombre ne doit pas être inférieur ou égal à celui de
l'option "Limiter les connexions à" (valeur par défaut 1000)

Cela veut dire que par défaut la config n'est pas bonne ? Pourquoi ce nombre
ne devrait pas être inférieur à l'autre option ? Je ne saisi pas.

Merci pour votre aide.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le nombre de connexions par domaine est forcément et logiquement inférieur
ou égal au nombre maximum total de connexions autorisées.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org