limiter la taille de profils itinérants - windows 2003

1 réponse
Bailbypub
bonjour =E0 tous,

Je souhaite limiter la taille de profils itin=E9rants, mes utilisateurs
ayant la facheuse tendance =E0 trimbaler des Go et des Go dans leurs
dossiers perso.

Hors, la seule limitation que j'ai trouv=E9, dans les GPO, se situe =E0
30 Mo, ce qui est bien trop peu.

y-a-t'il moyen de faire "mieux", disons 300 ou 500 Mo?
y-a-t'il moyen de "sortir" certains docs du profil, sachant que
l'extractio des dossiers ne me convient pas, car ils peuvent =EAtre de
type "nomade" (des portables, en clair) ?

Merci d'avance pour votre aide.

PA

1 réponse

Fred SCHNERR
Bailbypub a écrit :

bonjour à tous,

Salut

Je souhaite limiter la taille de profils itinérants, mes utilisateurs
ayant la facheuse tendance à trimbaler des Go et des Go dans leurs
dossiers perso.

Hors, la seule limitation que j'ai trouvé, dans les GPO, se situe à
30 Mo, ce qui est bien trop peu.

y-a-t'il moyen de faire "mieux", disons 300 ou 500 Mo?

avec les cotas sur les postes et sur le serveur.
Pour affiner, il vaut mieux avoir plusieurs disques.

y-a-t'il moyen de "sortir" certains docs du profil, sachant que
l'extractio des dossiers ne me convient pas, car ils peuvent être de
type "nomade" (des portables, en clair) ?

Le profil n'est pas l'invention du siècle à cause de ce type de problème
justement.

On peut reconfigurer chaque logiciel pour qu'il enregistre ses données
ailleurs, et ce pour chaque utilisateur.
D'une maniere ou d'une autre, les portables, c'est la galère.

A moins davoir un gros budget et passer tous en GPRS/VPN. Faut prevoir aussi
un gros gros forfait si les profiles taquinent le Go

Merci d'avance pour votre aide.

PA

--

Cordialement

Frédéric SCHNERR
SERVI SA
-------------------------------------------
http://www.servi.fr/