Limiter la taille du texte entr?e dans Textarea

1 réponse
newuser111
Je cherche a limiter la taille du texte entr?e par mes utilisateurs dans la
zone de texte afin d eviter que la base de donn?e soit remplie de textes trop
longs. j utilise coldfusion MX.
<form>
<textarea cols="50" rows="10" wrap="hard"></textarea>
</form>
quelqu?un peut m?aider?
PS y a t il un moyen simple d??viter l entr?e de code mal?fique dans cette
zone ?
Merci :)

1 réponse

Vincent BLOCQUAUX
Les problèmes de sécurité des formulaires sont traités par le script qui les
reçoit : tests sur la longueur de la chaîne et des caractères qui la
composent.

Vincent