Linux sur le 1er disque dur et windows sur le =?utf-8?q?2=C3=A8me?=

1 réponse
ajh-valmer
Bonsoir,

Grub va t-il accepter de booter Windows sur le disque 2 (sdb1),
et Linux install=C3=A9 sur le disque dur 1 (sda1) ?

Merci,

a. Valmer

1 réponse

Jean-Philippe MENGUAL
Bonjour,
A priori cela ne devrait pas poser de souci. update-grub lance os-prober
donc devrait détecter tous les OS, sur les partitions montées, et faire
le menu en conséquence.
Je ne garantis pas concernant UFI par contre.
Cordialement,
Jean-Philippe MENGUAL
Le 29/05/2019 à 00:39, ajh-valmer a écrit :
Bonsoir,
Grub va t-il accepter de booter Windows sur le disque 2 (sdb1),
et Linux installé sur le disque dur 1 (sda1) ?
Merci,
a. Valmer