Linux 2.6, FF 1.0.3 et Adobe Reader 7.0

dominique
Bonsoir,

Avez-vous installé cette version 7.0. Présente-t-elle un grand intérêt ?
J'ai la 5.0 qui fonctionne très bien et qui est rapide. Ça me convient
bien : je m'en sers très souvent avec LaTeX et pdflatex. Les liens
hypertextes sont bons, les tables des matières aussi. La couleur est
très bien supportée.
Je connais la version 7.0 sous Windows. J'ai le temps de boire un café
pour la lancer.
Si c'est pareil sous Linux, je garde la version 5.0 !
Merci pour vos conseils et bonne soirée,
Dominique

OuiOui
dominique wrote in

[...]

C'est pareil sous Linux, je te conseille vivement de garder cette bonne
vieille version 5.0

--
OuiOui
Fabien LE LEZ
On Fri, 13 May 2005 17:34:39 +0000, dominique :

Je connais la version 7.0 sous Windows. J'ai le temps de boire un café
pour la lancer.

T'es sûr que tu ne confonds pas avec la version 6 ?
Sous Windows, Acrobat Reader 7.0 se lance très rapidement. Par contre,
je n'ai pas essayé de l'intégrer à Firefox ; je préfère télécharger
les PDF et les lire quand j'en ai envie.

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>
Jean-Max Reymond
dominique a écrit :
[...]

rapide chez moi sur mon portable avec DD pas top. La V6 était une
calamité, la V7 est nettement meilleure.

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Fabien LE LEZ
On Fri, 13 May 2005 17:34:39 +0000, dominique :

Avez-vous installé cette version 7.0. Présente-t-elle un grand intérêt ?

Par rapport à la version 4.0, j'ai vu trois différences :
- un bug qui te demande à chaque fois si tu veux activer
Javascript ;
- un outil "dynamic zoom" qui te permet de modifier le zoom en
faisant glisser la souris bouton gauche enfoncé ;
- une gestion de l'affichage des pages un peu meilleure
(notamment l'affichage "continu", i.e. la page 2 juste sous la page 1)

Note : tout ça sous Windows.

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>
dominique
Fabien LE LEZ a écrit :
[...]

Non ! Non ! J'ai la 7.0 sous Win95 (soit, il tourne sur un PC cadencé à
300 mhz...) et le chargement est vraiment long.
De ce que j'en ai lu dans une réponse plus haut, le chargement sous
linux semble aussi très long. Je vais garder acroread 5.0. Il répond à
mes questions...
Merci à tous et bonne soirée,
Dominique
Fabien LE LEZ
On Fri, 13 May 2005 18:17:06 +0000, dominique :

Non ! Non ! J'ai la 7.0 sous Win95 (soit, il tourne sur un PC cadencé à
300 mhz...) et le chargement est vraiment long.

Ah, OK. Je confirme que Acrobat Reader 7 est prévu pour un PC
relativement récent.
--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>
Pierre Biava
Fabien LE LEZ a écrit :

Ah, OK. Je confirme que Acrobat Reader 7 est prévu pour un PC
relativement récent.

J'ai cette chance ;-) et acrobat version 7 n'a plus rien à voir avec la
version 5.

je n'ai pas de regrets de l'abandonner.

--

A+

Pierre Biava
Fabien LE LEZ
On Fri, 13 May 2005 21:13:11 +0200, Pierre Biava
:

J'ai cette chance ;-) et acrobat version 7 n'a plus rien à voir avec la
version 5.

Tiens ? Quelles différences y a-t-il ?
Les seuls contacts que j'ai eu avec la version 5 ont été assez
houleux, donc je l'ai abandonnée et repris la 4... jusqu'à la sortie
de la version 7.
--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>
rm
Le Fri, 13 May 2005 18:17:06 +0000, dominique a écrit :

J'ai la 7.0 sous Win95 (soit, il tourne sur un PC cadencé à
300 mhz...) et le chargement est vraiment long.

salut,
pour une petite configuration comme celle-ci, je pense que l'alternative
FoxIt PDF Reader, gratuite et légère serait bien plus agréable ;-)
il n'aura peut-être pas tout les gadjets du lecteur d'Adobe mais
economisera pas mal de ressource (disque/RAM...)
http://www.foxitsoftware.com/download.htm

@+
--
rm
Bruno patri
dominique a écrit :
[...]

J'ai plutôt cvonstaté une nette amélioration du temps de chargement en
passant de la version 6 à la 7 sous windows.

Si c'est pareil sous Linux, je garde la version 5.0 !

Sur ma macine perso (AMD 900Mhz) sous linux, Adobe Reader7 se lance très
rapidement et je le trouve plus confortable à utiliser que le 5
(defilement avec la molette de la souris entre autre). Sinon j'utilise
aussi KPDF 3.4 qui fonctionne très bien.

--
Bruno
1 2