Linux et l'intelligence ?

Aucune réponse
ptilou
Yoyo,

Je vois certain contributeurs ne pas savoir quoi dire =C3=A0 mes discr=C3=
=A9tion, et m=C3=A9langer les propos tenu d'un endroit =C3=A0 un autre !

Oh mes arsouilles: Sanofi n'a pas fini de mettre au point l'intelligence Na=
turelle ?

Moi mon IOS, il classe les photos ; il dit c'est un v=C3=A9hicule, c'est la=
mer, c'est un selfie, etc ...

C'est =C3=A7=C3=A0 l'intelligence artificielle ?

Linux c'est le faire ou t'attend le train sur la quai de la gare ?

Moi j'attend l'argent pour prendre le train !

--=20
ptilou

Réponses