LINUX MANDRIVA

Attention a ne pas confondre vitesse et precipitation; beaucoups voudraient
que le systeme fonctionne comme WINDOWS, je rappel que LINUX n'est pas
windows et je regrette la bonne vieille version YOU GRASIL, difficile a
installée , mais qu'elle joie de voir son systeme fonctionner correctement.
Ce que pas mal oubli c'est que le kernel comporte beaucoup de matériel et le
tri ne se fait pas tout seul il faut connaitre son ordinateur par coeur et
ensuite installer , mais pas n'importe quoi n'importe comment une fois
comprise la phylosophie d'un UNIX ou LINUX vous verrez que cela fonctionne
trés bien .

Mon potable est fujitsu/siemens AMILO 2,8 Ghz et 1Go de ram et tout
fonctionne correctement.

Bonne installation a tous

sebas22
On Sun, 22 Oct 2006 17:12:50 +0200, <@club-internet.fr> wrote:

Mon potable est fujitsu/siemens AMILO 2,8 Ghz et 1Go de ram et tout
fonctionne correctement.

.. y compris la touche de basculement sur moniteur externe ? (dans les
2 sens)
C'est le souci que me donnent toutes les distros que j'ai testées
jusqu'à maintenant sur mon HP pavilion portable

(J'ai aussi des problèmes avec l'ajustement automatique à la
résolution correcte de mon moniteur externe 19" quand je bascule
dessus, et dans qq cas l'impossibilité de mettre le moniteur externe
en 1280 x 1024, seulement en 1045x800, mais je pense qu'un peu de
bidouillage de xorg.conf devrait résoudre ce dernier point)

Comme je pensais justement acheter un amilo, ta réponse m'interesse
fortement. Tu as quoi comme chipset graphique, sur ton amilo ? nvidia,
ATI ou intel ?

Et, off topic : tu es content, de ta bête? tu penses quoi de Fujitsu?

--
Merci et salut
Sebas
Jamboneau
@club-internet.fr a émis l'idée suivante :
Attention a ne pas confondre vitesse et precipitation; beaucoups voudraient
que le systeme fonctionne comme WINDOWS,

Ben voui ;>))

je rappel que LINUX n'est pas
windows et je regrette la bonne vieille version YOU GRASIL, difficile a
installée , mais qu'elle joie de voir son systeme fonctionner correctement.

pour un produit payant, cela parait encore normal, non ?

Ce que pas mal oubli c'est que le kernel comporte beaucoup de matériel et le
tri ne se fait pas tout seul il faut connaitre son ordinateur par coeur et
ensuite installer

Ah, quel progrès...