linux network manager, encore plus difficile, comment tuer ces connections facebook ?

7 réponses
prosper
En prise avec infomaniak le serveur streaming de certaines chaines tv,
je vois apparaitre des dizaines et au total des centaines de connections

de la part de tous ces couillons qui font du facebook sur les chat qui
tournent en même temps que les streaming tv en direct. Si vous ne mettez
pas le plein écran sur le streaming vous voyez tous ces c** parloter via
facebook,

mais qu'est ce que c'est que ce truc là ?

Ils en inventent tous les jous pour nous pourrir la vie. Facebook est la
galaxie des cons polluants, des coutch patatoes incapables de vivre sans
leurs applis pourries.

Il y a la même chose en Twitter sur les pages de streaming de certaines
chaines tv, alors j'ai pas l'intention d'essayer mais je suppose que
c'est la même chose.

Ca bloque les connections, ca fait grimper les compteurs d'activité de
la ligne et ca provoque des LAGS. Ok bravo merci les idiots
d'infomaniak, ce genre d'utilisation du reseau est à vaumir.

Infomaniak c'est vraiment de la pollution, facebook c'est que bon à
fermer et à détruire.

Etherape me donne la liste de tous ces coillons avec leur ip, mais ne
permet pas de copier-coller les url alors je ne vois aps à quoi sert ce
etherape si ce n'est à se la pétzer d'innutilité, en version 0.9.8 il
n'y a pas de copié-collé et je n'ai pas encore trouvé les logs s'il y en
a, en temps réel ? Et je ne peux pas upgraeder etherape parce que ca
implique d'enormes changements de dépendances.

Ce qu'il me faut pour tuer tous ces cons c'est un KERIO comme j'avais
sous windows, rien ne résistait à KERIO: copié-collé de l'ip et
fermeture immédiate de toute connection, ca fonctionnait sans failles et
instantanément, ca conservait tout en config, plus personne ne pouvait
consommer ma bande passante sans que je puisse le fusiller.

Sous debian je n'ai rien pour fermer toutes ces connections, firestarter
c'est de la daube, c'est bon pour des machines KDE cette chose là, c'est
inutile, non-fonctionnel.

je n'ai rien retrouvé de tel (KERIO) sous debian sauf! des applis
impossibles à installer à cause de dependances,

si je dois upgrader depuis squeeze je vais arriver dans wheezy et j'en
ai pour UN GIGA ET DEMI à pomper et UN GIGA de libs supplémentaires dont
je ne sais nji de mon slip ni de mes ... à quoi ca pourra bien me servir
si ce n'est à me rendre la vie infernale à cause de Catalyst qui ne
s'installera plus, comme d'hab.

Comment est-ce possible qu'un KERIO n'existe pas sous linux ?

J'en ai vu des interfaces gui qui font ca genre kerio, coller une ip et
la bannir, c'est tout ! mais ca ne s'installera pas, car manque d'une
quantité INCROYABLE! de dependances sur mon squeeze backports-4 que je
n'ai PAS l'intention de me risquer à installer, je sais bien que mon
systeme entier sera foutu.

Voici leur point commun à tous ces cons de facebook, ces patates lurkers
tv, ces infâmes infects puants et ignobles imbéciles,

avec ca je pourras les tuer, les bannir, c'est quand même pas beaucoup
demandé:

ee-in-fxxx.1e100.net:www

xxx est un nr variable,

edge-star-ecmp-01-vie1-facebook.com:xxxx

xxx est leur nr variable.

et autres, firestarter ne semble pas vouloir les bloquer par range mais
les tues bien un par un quand je les copie-colle, mais pour en
copier-coller des dizaines et les filtrer un par un à chaque émission tv
.. en plus ils chengent tout le temps , verimne !!!

facebook c'est de la vermine !

Voilà désolé mais y'a des choses innadmissibles qui forcéùmnt doivent
dégouter totalement tous ceux qui SUBISSENT ce genre d'infâmies et qui
n'ont même pas els moyex de comprendre ce qu'il leur arroive,

je ne suis pas en haut débit, j'ai besoin de 100% de ma ligne pour les
streamings télévisés, je n'ai RIEN à donner à des pollueurs anti-sociaux.

Ou ssinon je vais me suicider et tous ces cons seront heureux de pouvoir
se polluer entre eux les uns les autres,

la chat c'est une invention qu'on aurait du avorter avant qu'ils montent
internet, le chat en 2400 bps par modem c'était ok mais là c'est plus
possible, il faut les erradiquer. Et fermer facebook et twitter.

Je ne remet pas le nom sur les interfaces dont l'ai lu les infos,
portées sous linux, mais peu importe, je continue à chercher.

Squeeze 6.0.6, 3.2.0-0.bpo4-amd64 et gnome 2.30.2.

Allez ouste les parasites ...
--

7 réponses

Doug713705
Le 02-04-2013, prosper nous expliquait dans fr.comp.os.linux.configuration :

Allez ouste les parasites ...

Bravo, vous avez été nominé aux Linux Troll Awards.
Dommage, le concours se passe la porte à coté.

fu2
--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Professeur Méphisto
prosper wrote:

En prise avec infomaniak le serveur streaming de certaines chaines tv ,
je vois apparaitre des dizaines et au total des centaines de connecti ons

de la part de tous ces couillons qui font du facebook sur les chat qu i
tournent en même temps que les streaming tv en direct. Si vous ne m ettez
pas le plein écran sur le streaming vous voyez tous ces c** parlote r via
facebook,

mais qu'est ce que c'est que ce truc là ?

Ils en inventent tous les jous pour nous pourrir la vie. Facebook est la
galaxie des cons polluants, des coutch patatoes incapables de vivre s ans
leurs applis pourries.

Il y a la même chose en Twitter sur les pages de streaming de certa ines
chaines tv, alors j'ai pas l'intention d'essayer mais je suppose que
c'est la même chose.

Ca bloque les connections, ca fait grimper les compteurs d'activité de
la ligne et ca provoque des LAGS. Ok bravo merci les idiots
d'infomaniak, ce genre d'utilisation du reseau est à vaumir.

Infomaniak c'est vraiment de la pollution, facebook c'est que bon à
fermer et à détruire.

Etherape me donne la liste de tous ces coillons avec leur ip, mais ne
permet pas de copier-coller les url alors je ne vois aps à quoi ser t ce
etherape si ce n'est à se la pétzer d'innutilité, en version 0 .9.8 il
n'y a pas de copié-collé et je n'ai pas encore trouvé les logs s'il y en
a, en temps réel ? Et je ne peux pas upgraeder etherape parce que c a
implique d'enormes changements de dépendances.

Ce qu'il me faut pour tuer tous ces cons c'est un KERIO comme j'avais
sous windows, rien ne résistait à KERIO: copié-collé de l'ip et
fermeture immédiate de toute connection, ca fonctionnait sans faill es et
instantanément, ca conservait tout en config, plus personne ne pouv ait
consommer ma bande passante sans que je puisse le fusiller.

Sous debian je n'ai rien pour fermer toutes ces connections, firestar ter
c'est de la daube, c'est bon pour des machines KDE cette chose là, c'est
inutile, non-fonctionnel.

je n'ai rien retrouvé de tel (KERIO) sous debian sauf! des applis
impossibles à installer à cause de dependances,

si je dois upgrader depuis squeeze je vais arriver dans wheezy et j'e n
ai pour UN GIGA ET DEMI à pomper et UN GIGA de libs supplémentair es dont
je ne sais nji de mon slip ni de mes ... à quoi ca pourra bien me s ervir
si ce n'est à me rendre la vie infernale à cause de Catalyst qui ne
s'installera plus, comme d'hab.

Comment est-ce possible qu'un KERIO n'existe pas sous linux ?

J'en ai vu des interfaces gui qui font ca genre kerio, coller une ip et
la bannir, c'est tout ! mais ca ne s'installera pas, car manque d'une
quantité INCROYABLE! de dependances sur mon squeeze backports-4 que je
n'ai PAS l'intention de me risquer à installer, je sais bien que mo n
systeme entier sera foutu.

Voici leur point commun à tous ces cons de facebook, ces patates lu rkers
tv, ces infâmes infects puants et ignobles imbéciles,

avec ca je pourras les tuer, les bannir, c'est quand même pas beauc oup
demandé:

ee-in-fxxx.1e100.net:www

xxx est un nr variable,

edge-star-ecmp-01-vie1-facebook.com:xxxx

xxx est leur nr variable.

et autres, firestarter ne semble pas vouloir les bloquer par range ma is
les tues bien un par un quand je les copie-colle, mais pour en
copier-coller des dizaines et les filtrer un par un à chaque émis sion tv
.. en plus ils chengent tout le temps , verimne !!!

facebook c'est de la vermine !

Voilà désolé mais y'a des choses innadmissibles qui forcéùm nt doivent
dégouter totalement tous ceux qui SUBISSENT ce genre d'infâmies e t qui
n'ont même pas els moyex de comprendre ce qu'il leur arroive,

je ne suis pas en haut débit, j'ai besoin de 100% de ma ligne pour les
streamings télévisés, je n'ai RIEN à donner à des pollueurs anti-sociaux.

Ou ssinon je vais me suicider et tous ces cons seront heureux de pouv oir
se polluer entre eux les uns les autres,

la chat c'est une invention qu'on aurait du avorter avant qu'ils mont ent
internet, le chat en 2400 bps par modem c'était ok mais là c'est plus
possible, il faut les erradiquer. Et fermer facebook et twitter.

Je ne remet pas le nom sur les interfaces dont l'ai lu les infos,
portées sous linux, mais peu importe, je continue à chercher.

Squeeze 6.0.6, 3.2.0-0.bpo4-amd64 et gnome 2.30.2.

Allez ouste les parasites ...
--

pas possible, pticou et le gl4nd4 se sont mariés et ont demandé à nul alix
de faire la mère porteuse ou quoi ?
Doug713705
Le 02-04-2013, Professeur Méphisto nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.configuration :

pas possible, pticou et le gl4nd4 se sont mariés et ont demandé à nul
alix de faire la mère porteuse ou quoi ?

T'étais pas obligé de tout citer non plus ;-)

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Professeur Méphisto
Doug713705 wrote:

T'étais pas obligé de tout citer non plus ;-)

ah si ! un ½uvre d'art mérite le respect.
Tonton Th
On 2013-04-02, Professeur Méphisto wrote:

T'étais pas obligé de tout citer non plus ;-)

ah si ! un œuvre d'art mérite le respect.

Bon, alors, je vais relire...

--
* tth propose http://pelulamu.net/ibniz/ aux amateurs d'étrangetés
Essomba
On 02/04/2013 20:07, prosper wrote:
En prise avec infomaniak le serveur streaming de certaines chaines tv,
je vois apparaitre des dizaines et au total des centaines de connections

(snip)

Je ne remet pas le nom sur les interfaces dont l'ai lu les infos,
portées sous linux, mais peu importe, je continue à chercher.

Squeeze 6.0.6, 3.2.0-0.bpo4-amd64 et gnome 2.30.2.

Allez ouste les parasites ...
--

iptables -A INPUT -s <ton ip copiée collée> -j DROP

--
Remplacez yahou par yahoo et com par fr pour me répondre en direct

Laurent
moi-meme
Le Tue, 02 Apr 2013 20:07:41 +0200, prosper a écrit :

En prise avec infomaniak le serveur streaming de certaines chaines tv,
je vois apparaitre des dizaines et au total des centaines de connections

dommage : un jour trop tard.