Linux et le routage VOIP !

ptilou
SLt,

Avant hier j’appel l’ambassade de France au Portugal, un message me répond que c’est jour férié !
Hier , je rappel Lisbonne, la j’ai un message de Rome, tu vois chez free c’est les aficionados a Debian, ils ont pas tous compris ?
10 gigabits second, c’est pas évident de trouver des clients ?
Ou c’est général, les dis fonctionnaires de la télécommunication ?
Remarque un patche serait de faire de la fumée en mettant en cours circuit le silicium ?

Alors je cherche une auberge Í  Genève, il s’agit de trouver un temps pour le bon cÍ´té dans les matiere inaltérables, alors existe t’il des portes nand en Or ? Attention si oui, faut être raisonnable sur la capacité !

Ptilou

ptilou
Le jeudi 3 mars 2022 Í  07:25:31 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

Tiens ce matin plus de petit hergement a Aoste, alors qu’hier soir ça pleuvait …
Tu vois que le manque de moyen est en premier celui des cadres Í  avoir du bon sens et Í  déployer les moyens de façons Í  ne pas entraver les valeur de la France, se mettre au travail ne pas jacasser Í  10 heures au kf, ne pas mentir aux institutions que l’on est en charge de Servir, et non se servir, etc ….
[y a cas leur enlever de la solde !] {faignantS}
Je la publie libre de droit cette, ou ces idées la !
Remarque y a un dessins animés sur capitaine Cork ?
Tel un capitaine flamme, qui n’est pas de notre galaxie ?
Ce coup lÍ  j’ai utilisé le code source chrome, a ça eu été , avant que !

Ptilou