Linux sur portable HP

2 réponses
Christian Laborde
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un a déjà installé Mandriva 2008 sur un portable HP Compaq 6715 ?
Y a-t-il des problèmes à craindre ?
Salut.
--
Christian Laborde
True E-mail : remove dash and no spam
Rte de la Conversion, 20
CH 1095 Lutry
Suisse

2 réponses

F8BOE
Christian Laborde wrote:

Bonjour.
Est-ce que quelqu'un a déjà installé Mandriva 2008 sur un portable HP
Compaq 6715 ? Y a-t-il des problèmes à craindre ?
Salut.

Hello,

C'est une très bonne question.
Des éléments de réponse se trouvent peut-être sur laptop linux ou tuxmobil.
Autre solution: essayer soi-même avec un live CD du style Knoppix pour
savoir ce que le PC a dans le ventre (lspci) et voir sur i-net s'il y a des
problèmes avec le hardware.

Ciao @+
Christian Laborde
F8BOE a écrit :
Christian Laborde wrote:

Bonjour.
Est-ce que quelqu'un a déjà installé Mandriva 2008 sur un portable HP
Compaq 6715 ? Y a-t-il des problèmes à craindre ?
Salut.

Hello,

C'est une très bonne question.
Des éléments de réponse se trouvent peut-être sur laptop linux ou tuxmobil.
Autre solution: essayer soi-même avec un live CD du style Knoppix pour
savoir ce que le PC a dans le ventre (lspci) et voir sur i-net s'il y a des
problèmes avec le hardware.

Ciao @+

Merci.
Je voulais me renseigner avant d'acheter. J'ai fini par trouver un message sur
le forum Mandriva de quelqu'un qui a réussi partiellement. Donc c'est possible
et je vais me lancer. A suivre...

--
Christian Laborde
True E-mail : remove dash and no spam
Rte de la Conversion, 20
CH 1095 Lutry
Suisse