linux + Tomcat + J2SE

1 réponse
Joseph KHOURY
Bonjour,

J'ai un serveur linux et un poste de travail XP. je souhaite développer des
application de type servlets. pouvez vous me dire où faut il installer
tocmat V5.5 et J2SE Version 1.5? sur le serveur ou sur le poste de travail ?
et comment les configurer?

Merci de votre aide

1 réponse

tatane
Le Wed, 13 Sep 2006 22:30:11 +0200, Joseph KHOURY a écrit :

Bonjour,

J'ai un serveur linux et un poste de travail XP. je souhaite développer des
application de type servlets. pouvez vous me dire où faut il installer
tocmat V5.5 et J2SE Version 1.5? sur le serveur ou sur le poste de travail ?
et comment les configurer?

Merci de votre aide

Bonjour,

Drôle de question... En fait c'est toi qui voit, ça dépend de ce que tu
souhaite faire.
Si c'est une serveur en production ben développe sur ton xp, après tu
pourras éventuellement porter le tout sur ton serveur.

Donne plus de précision sur ce que tu souhaites faire.

Stéphane