Linux et (vieux) mac

Gabriel Kerneis
Bonjour à tous,
savez-vous s'il est possible d'installer une version de Linux minimale +
vi + latex (éventuellement) sur un mac performa 475 (4Mo de SIMM, DD de
150Mo, lecteur de disquette mais pas de CD-ROM - sans doute processeur
16Mhz mais je ne suis pas sûr).
C'est surtout pour le "sport" à vrai dire, donc merci de ne pas me dire
"ce matos est dépassé, laisse tomber". En plus pour taper du courrier il
est encore très performant ;-)
Merci d'avance,
--
Gabriel Kerneis.
PS : j'ai cherché un peu sur google et mon problème est surtout

Doug
Gabriel Kerneis wrote:

[...]

http://www.mac.linux-m68k.org/
(Le premier lien de la liste trouvé avec http://www.google/linux avec
mac+linux comme recherche)

--
@+
Doug

Gabriel Kerneis
Doug wrote:
http://www.mac.linux-m68k.org/
(Le premier lien de la liste trouvé avec http://www.google/linux avec
mac+linux comme recherche)
Merci beaucoup, ça semble parfait. En fait le problème est que j'avais

trop ciblé ma recherche (mac+performa+linux+...) dans google.fr (et pas
google.com/linux).
Bonne journée,
--
Gabriel Kerneis.