Lire automatiquement vidéo en plein écran au demarrage

Etienne D
Bonjour,

J'ai un client qui a une agence avec un grand écran LCD. Il voudrait faire
tourner une vidéo dessus.

Mon soucis est de lire automatiquement la vidéo en plein écran dés le
démarrage de la machine.

Est-il possible via un script de commander Windows Média Plaoyer, VLC ou un
autre soft ?

Merci pour vos conseils

Etienne D
Bonsoir,

Je me répond à moi même.
VLC permet l'utilisation de script :
A mettre dans un bat au demarrage :
C:Program...vlcvlc --loop --fullscreen ma_video.avi

Voilà
Le chat de personne
On Wed, 18 Apr 2007 22:43:09 +0200, "Etienne D"
wrote:

[...]

Le plus simple est d'utiliser Geexbox.

C'est un cd bootable qui contient un systeme d'exploitation basé sur
linux qui fait 6Mo et sur le CD tu y ajoute le film.

La presentation :
http://www.geexbox.org/img/gx-play-full.jpeg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.geexbox.org/img/gx-play-full.jpeg
sur http://www.geexbox.org

Pas besoin de licence windows.....