Lire avi

Doume
Bonjour,

Comment lire les .avi sous win98se ?

--
Doumé
http://www.delcampe.net/boutiques/dbou37

\I/
/(@ @)\
-------------------------o00-(_)-00o--------------------

$kymoi$
Slt,

Windows media player jusqu'a la version 9 est compatible
avec windows 98se et sait lire les fichiers .avi.

Tu le trouveras facilement en faisant une recherche sur le Web
et plus particulièrement sur le site de Microsoft.

"Doume" a écrit dans le message de news:
4c67fd61$0$29100$
[...]

/(@ @)
-------------------------o00-(_)-00o--------------------

Herser
Doume wrote:
Bonjour,

Comment lire les .avi sous win98se ?

Bonsoir

En plus de Windows media player, essaie aussi VLC
- soit le dernier VLC avec KernelEx qui rend compatible beaucoup de
programmes XP :
http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html
Voir ligne W95/98/Me

- soit une ancienne version :
http://download.videolan.org/pub/videolan/vlc/0.8.2/win32/

Herser
Herser
Herser wrote:
Doume wrote:
[...]

Ou la 0.8.6 avec un correctif de sécurité :
http://vlc-media-player.org/modules/telecharge/
Voir VLC pour Windows (avec MS Layer Unicode)
Denis Beauregard
Le Sun, 15 Aug 2010 16:51:58 +0200, "Doume"
écrivait dans microsoft.public.fr.windows98:

Bonjour,

Comment lire les .avi sous win98se ?

Nero Showtime (un élément de la suite Nero pour graveurs de CD)
fait le travail.

De mémoire, QuickTime était fourni avec mon APN et devrait en
principe lire les .avi, mais je n'arrive plus à le faire (je me
demande s'il n'y a pas tout simplement un fichier de configuration
corrompu).

Les deux sous Win 98 SE. Mon Nero est une version 2.0.0.26 datée de
2004.

Denis
Doume
> [...]

> Tu le trouveras facilement en faisant une recherche sur le Web
> et plus particulièrement sur le site de Microsoft.

Doume
"Herser" a écrit dans le message de
Herser wrote:

> [...]

Ou la 0.8.6 avec un correctif de sécurité :
http://vlc-media-player.org/modules/telecharge/
Voir VLC pour Windows (avec MS Layer Unicode)

merci
--
Doumé
http://www.delcampe.net/boutiques/dbou37

I/
/(@ @)
-------------------------o00-(_)-00o--------------------
markorki
Denis Beauregard wrote:
[...]

Nero sous 98SE ??

ça peut marcher, reste à voir combien de programmes ne marcheront plus
par ailleurs (players video, tout programme utilisant les aspi et
parfois même touchant au son, etc ).
Je parle d'expérience, j'ai découvert Nero en 1998 quand j'ai eu mon
premier graveur, et dans la mesure où je dépannais pas mal de monde
autour de moi, j'ai connu les dégats de ce truc en différentes versions
jusqu'à la 8.? sous XP-sp2, qui était à la fois catastrophique et dure à
désinstaller (fallait un sacré tire-bouchon, et il y a avait parfois des
"résurrections" dues à une désinstallation (à mon avis délibérément)
extrèmement partielle.

Nero sous 98 est une calamité.

pardon, je retire ce que j'ai dit : Nero, sous n'importe quel OS, est
une calamité qui **sape** (volontairement ou pas, difficile à dire, mais
inacceptable dans les 2 cas) tout produit éventuellement concurrent.
Enfin, je suppose (j'espère) que les versions linux, quoique inutiles
(il y a mieux, et libre), sont au moins non-destructives, grace à la
gestion **sérieuse** des dépendances.
Denis Beauregard
Le Sat, 11 Sep 2010 18:11:57 +0200, markorki
<moicestmarkorkichezorangefr> écrivait dans

Denis Beauregard wrote:
[...]

Je sais. Je préférais de beaucoup Easy CD mais ce n'est plus fourni
avec les graveurs. Je dois toujours redémarrer l'ordi avant de graver
nouveau des disques. Donc, c'est certain qu'il y a des problèmes de
mauvaise programmation en quelque part. Par contre, dans ces
conditions, cela fait le travail.

[...]

J'ai Linux Debian sur un autre PC et il y a un problème sérieux de
dépendances qui se sont croisées et qui bloquent maintenant toute
mise à jour... J'ai essayé d'installer Kubuntu mais la version 9.10
n'y arrivait pas.

Denis