Lire des valeurs entières au lieu d'objets String...

Hollow_Mac
Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème : j'ai créé une classe qui effectue quelques
calculs simples sur des valeurs de type int, et je voudrais, via un
programme annexe, entrer mes valeurs directement, comme on peut le
faire avec un BufferedReader.readLine();

Seulement, il m'est impossible de changer toutes mes variables en
String, et je ne connais pas de classes qui me permettent de lire des
int...

Un petit coup de pouce?

a+,
Alex.

Arnaud Roger
"Alexandre Godon" a écrit dans le message de
[...]

si j'etais pas de bonne humeur je repondrais par un ca doit etre marqué dans
la FAQ
google repond pas mal a la question aussi

mais bon soyons généreux

java.lang.Integer.parseInt
sinon
java.text.NumberFormat pour les formats plus compliqués

Arnaud R.

a+,
Alex.

Hollow_Mac
Merci Arnaud.

Tu as raison, je me suis précipité avant d'aller voir l'excellente FAQ
de ce groupe. Mais ça n'arrivera plus, promis!! ;-)

En tout cas, merci pour la solution.

a+,
Alex.