lire disque dur XP sous Vista

3 réponses
Solanar
J'ai eu un probleme de PC portable sous XP , ecran HS avec un remplacement
plus cher qu'un PC neuf
J'ai dons acquis un PC portable neuf qui se trouve etre sous Vista
Les depanneurs m'ont rendu mon vieux PC inutilisable avecle disque dur dans
un boitier de maniere a pouvoir l'utiliser comme disque dur externe en USB
Je pensais retrouver de cette maniere tous mes dossiers de photo, d'email et
autres dossiers word toujours presents sur ce disque dur
Dans l'explorateur Vista je vois tres bien les anciens repertoires mais
quand je veux aller dans "mes documents " car il me signale que je n'ai pas
les droits d'acces
Sur le PC vista, je suis le seul utilisateur et je ne vos pas boen comment
faire pour retroyver l'acces a tous ces dossiers
Je connais bien sur mon ancien nom d'utilisateur mais on ne me le demande
nulle part
Comment avoir acces a ces données?
Quelqu'un a une idée de la procédure?

--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"

3 réponses

Herser
Solanar wrote:
J'ai eu un probleme de PC portable sous XP , ecran HS avec un
remplacement plus cher qu'un PC neuf
J'ai dons acquis un PC portable neuf qui se trouve etre sous Vista
Les depanneurs m'ont rendu mon vieux PC inutilisable avecle disque
dur dans un boitier de maniere a pouvoir l'utiliser comme disque dur
externe en USB Je pensais retrouver de cette maniere tous mes
dossiers de photo, d'email et autres dossiers word toujours presents
sur ce disque dur Dans l'explorateur Vista je vois tres bien les anciens
repertoires
mais quand je veux aller dans "mes documents " car il me signale que
je n'ai pas les droits d'acces
Sur le PC vista, je suis le seul utilisateur et je ne vos pas boen
comment faire pour retroyver l'acces a tous ces dossiers
Je connais bien sur mon ancien nom d'utilisateur mais on ne me le
demande nulle part
Comment avoir acces a ces données?
Quelqu'un a une idée de la procédure?

Bonsoir
Il te faut redonner les droits sur ces dossiers :
Le pourquoi et la solution chez JCB :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

Herser
Solanar
Maître "Herser" nous raconte
Solanar wrote:
J'ai eu un probleme de PC portable sous XP , ecran HS avec un
remplacement plus cher qu'un PC neuf
J'ai dons acquis un PC portable neuf qui se trouve etre sous Vista
Les depanneurs m'ont rendu mon vieux PC inutilisable avecle disque
dur dans un boitier de maniere a pouvoir l'utiliser comme disque dur
externe en USB Je pensais retrouver de cette maniere tous mes
dossiers de photo, d'email et autres dossiers word toujours presents
sur ce disque dur Dans l'explorateur Vista je vois tres bien les
anciens repertoires
mais quand je veux aller dans "mes documents " car il me signale que
je n'ai pas les droits d'acces
Sur le PC vista, je suis le seul utilisateur et je ne vos pas boen
comment faire pour retroyver l'acces a tous ces dossiers
Je connais bien sur mon ancien nom d'utilisateur mais on ne me le
demande nulle part
Comment avoir acces a ces données?
Quelqu'un a une idée de la procédure?

Bonsoir
Il te faut redonner les droits sur ces dossiers :
Le pourquoi et la solution chez JCB :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

Herser

Ca me semble etre exactement ce dont j'ai besoin
Incroyable ce Bellamy!!!

Merci

--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
Herser
Solanar wrote:
Maître "Herser" nous raconte
Solanar wrote:
J'ai eu un probleme de PC portable sous XP , ecran HS avec un
remplacement plus cher qu'un PC neuf
J'ai dons acquis un PC portable neuf qui se trouve etre sous Vista
Les depanneurs m'ont rendu mon vieux PC inutilisable avecle disque
dur dans un boitier de maniere a pouvoir l'utiliser comme disque dur
externe en USB Je pensais retrouver de cette maniere tous mes
dossiers de photo, d'email et autres dossiers word toujours presents
sur ce disque dur Dans l'explorateur Vista je vois tres bien les
anciens repertoires
mais quand je veux aller dans "mes documents " car il me signale que
je n'ai pas les droits d'acces
Sur le PC vista, je suis le seul utilisateur et je ne vos pas boen
comment faire pour retroyver l'acces a tous ces dossiers
Je connais bien sur mon ancien nom d'utilisateur mais on ne me le
demande nulle part
Comment avoir acces a ces données?
Quelqu'un a une idée de la procédure?

Bonsoir
Il te faut redonner les droits sur ces dossiers :
Le pourquoi et la solution chez JCB :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

Herser

Ca me semble etre exactement ce dont j'ai besoin
Incroyable ce Bellamy!!!

Merci

N'est-il pas ?
Complément : si tu es sous XP Familial tu n'as pas l'onglet sécurité
Tu peux donc l'installer comme décrit chez JCB
Mais tu peux aussi démarrer en mode sans échec sous le compte"
Administrateur" :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#13.
Herser